InscriptionConnexion
Je la défendais avant mais là clairement elle se fout de la gueule du monde, 20e par mois pour poster sur un forum et ses conseils sur la psychologie féminine Gneu gneu Gneu
Et son ebook de merde

SALOPE

La seule femme vraiment masculiniste et identitaire qui est pas une low QI c'est Virginie Vota
il y a un an
Faire confiance aux blondes yeux bleus.... Les premières à se PANtisé.
:Giga_malaise:

:chacha:
il y a un an
Mieux vaut tard que jamais
:Oopsi:
il y a un an
Je la défendais avant mais là clairement elle se fout de la gueule du monde, 20e par mois pour poster sur un forum et ses conseils sur la psychologie féminine Gneu gneu Gneu
Et son ebook de merde

SALOPE

La seule femme vraiment masculiniste et identitaire qui est pas une low QI c'est Virginie Vota
Elle se faisait déjà son argent avec les vidéo sur la misere affective des autres avec ces conseils de merde
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an

C'est ce qu'ils veulent te faire croire
:ZemmourRaison:
il y a un an

Une fausse blonde en plus
:Selecao:

Image
il y a un an
Et son ebook de merde

SALOPE

Pas du tout c'est faux, je l'ai très bien expliqué ici : onche.org https://onche.org/topic/4[...]de-topics#message_8461342
il y a un an
C'est gratuit hein.
il y a un an
Une fausse blonde en plus
:Selecao:

Image
Fausse blonde avec quelques traits extra-européens
:selection_naturelle:

Image
il y a un an
Je l'ai jamais idolâtré mais je trouvais ça abusé de la lyncher alors qu'elle était de notre côté

Mais la oui j'ai compris qu'elle se sert de la misère affective des hommes
il y a un an
ça m'a répugné de voir écrit sur la première page:
- "Les femmes sont débauchées, féministes débiles et donc responsables de la décadence occidentale, vous rendant célibataire."
- "Voici les conseils pour que VOUS travailliez sur vous afin de séduire les femmes qui méritent mieux"
:MillefiPlop:

Faut choisir.
il y a un an
Va voir ses vidéos , elle argumente elle est investie dans ses analyses et ses vidéos , c'est vraiment qualitatif, et puis elle en fait pas un business
il y a un an
Genre elle en avait avant ? une énième boutiquière qui drague l'affect des puceaux/recalés en leur soutirant des sous, va falloir se respecter a un moment donné
:sun:
:badgeg:
il y a un an
Je l'ai jamais idolâtré mais je trouvais ça abusé de la lyncher alors qu'elle était de notre côté

Mais la oui j'ai compris qu'elle se sert de la misère affective des hommes
Elle jamais été de nôtre côté
:CattoJournal:
il y a un an
Putain de simp j'espère qu'ils brûleront en enfer je les hais
:RachiDegout:
il y a un an
Elle est tout aussi répugnante que les putain de simps qui lui tournent autour.

Ils ne faut pas oublier leurs responsabilité également.
:Div5:
il y a un an
Fausse blonde avec quelques traits extra-européens
:selection_naturelle:

Image
J'ai entendu quelqu'un ivre sur le forum hiér nuit dire qu'elle a une grand-mère maternelle judokas
:JuifCache:
, donc techniquement selon le talmud elle est judokas
:SarahSaldmannStopGoy:
, on est déjà sûr que nez crochu est judokas
:Crie:
il y a un an
Faut peut-être arrêter de chercher des porte-étendards chez les hommes comme chez les femmes
quand je vois que certains la qualifient de "tradi wife"... Il est où son mari du coup ?
il y a un an
C'est une femme, elle est programmée pour pigeonner les hommes, reveilles-toi. Pareil avec ta Virginie Vota
GIF
il y a un an