Ce sujet a été résolu
Il serait de la même famille que Netanyahu
Pour l'instant ça se tient
Le type a littéralement chialé sur le mur des lamentations
il y a un an
Ayaaa les goys qui savent plus quoi inventer
Vous etes des pigeons fini bordel
Vous etes des pigeons fini bordel
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
CozyFren
1 an
J'ai vue cette théorie, il y'a quelque jours et j'attends plus de confirmation, mais une chose est sûre les judokas
en ce moment avec le pouvoir énorme qu'ils ont ne se privent de rien, ils sont entrain de placer a la tête du Mexique une judokas alors que le Mexique est 130 millions et les judokas là-bas moins de 40 milles, mathématiquement c'est impossible
https://www.google.com/am[...]presidente-juive/%3famp=1
il y a un an
J'ai vue cette théorie, il y'a quelque jours et j'attends plus de confirmation, mais une chose est sûre les judokas
en ce moment avec le pouvoir énorme qu'ils ont ne se privent de rien, ils sont entrain de placer a la tête du Mexique une judokas alors que le Mexique est 130 millions et les judokas là-bas moins de 40 milles, mathématiquement c'est impossible
Le sel des gaulois
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Imagine la situation sur l'immigration aux US si c'est une

il y a un an
Imagine la situation sur l'immigration aux US si c'est une

Ajoute à ça
c'est clair que les ricains
vont sentir un peu des flammes de la haine talmud millénaire des judokas
les prochaines années
il y a un an
Ajoute à ça
c'est clair que les ricains
vont sentir un peu des flammes de la haine talmud millénaire des judokas
les prochaines années
Il y aura un Grand Reveil
Comme en Europe
Comme en Europe

il y a un an
De la même famille ou pas, ça ne change pas grand choses, ce sont tous les deux des enfants de pute.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Il y aura un Grand Reveil
Comme en Europe
Comme en Europe

C'est foutus, ils ont infiltré les oppositions potentiellement dangereuses
, pour dévier la colère vers les populations importés comme les latinos là-bas et les bougnoules ici , j'ai compris le piège, soral la compris avant nous tous
, mais les goyims du forum préféré insulté la religion des bougnoules et se marrés sur les cartes de QI et d'inceste
des bougnoules et des africains, alors que si ils étaient sérieux, ils combattraient la subversion judokas et les judokas responsables et ne perdraient pas de temps sur leurs outils
il y a un an
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
, pour dévier la colère vers les populations importés comme les latinos là-bas et les bougnoules ici , j'ai compris le piège, soral la compris avant nous tous
, mais les goyims du forum préféré insulté la religion des bougnoules et se marrés sur les cartes de QI et d'inceste
des bougnoules et des africains, alors que si ils étaient sérieux, ils combattraient la subversion judokas et les judokas responsables et ne perdraient pas de temps sur leurs outils
Se débarrasser de l'empoisonneur c'est bien, mais il faut aussi se débarrasser du poison
C'est ce que le père Soral à toujours pris soin d'éluder
Cimer @Lulu
il y a un an
CozyFren
1 an
Les oreilles plus grosses que le nez
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Les races de boue sont autant nuisibles que les
La nuisance est différente mais c'est à foutre dehors, le tout

il y a un an
Se débarrasser de l'empoisonneur c'est bien, mais il faut aussi se débarrasser du poison
Tout les problèmes que pause les banlieues peuvent être résolus politiquement
rien que en appliquant les méthodes des policiers et des juges algériens en deux ans les bougnoules vont plus jouer aux malins, notre police a les bras immobilisés par nos lois et directifs, nos juges sont laxistes ce qui indirectement encourage le banditisme, c'est ce qu'ils faut comprendre
rien que en appliquant les méthodes des policiers et des juges algériens en deux ans les bougnoules vont plus jouer aux malins, notre police a les bras immobilisés par nos lois et directifs, nos juges sont laxistes ce qui indirectement encourage le banditisme, c'est ce qu'ils faut comprendre
il y a un an
Les races de boue sont autant nuisibles que les

Exactement
Le Coran n'est juste qu'une réédition du talmud dont le but final est de s'autoexterminer avec Edom
Pour que le messie juif puisse descendre et faire de Jérusalem la capitale mondiale
Les juifs, aussi diaboliques soient-ils, ont raison quand ils disent que l'Islam est le balai d'Israël
Nous chrétiens, on a juste servi à populariser leur délire avec nos églises et nos cathédrales
Sans nous, ils ne seraient rien en 2024
Honte à nous quand on voit ce que l'Église est devenue
Le Coran n'est juste qu'une réédition du talmud dont le but final est de s'autoexterminer avec Edom
Pour que le messie juif puisse descendre et faire de Jérusalem la capitale mondiale
Les juifs, aussi diaboliques soient-ils, ont raison quand ils disent que l'Islam est le balai d'Israël
Nous chrétiens, on a juste servi à populariser leur délire avec nos églises et nos cathédrales
Sans nous, ils ne seraient rien en 2024
Honte à nous quand on voit ce que l'Église est devenue
il y a un an