Créer un compteSe connecter
contexte = on est sur un réseau , un petit groupe de potes certains se connaissent , d'autres pas, je parle avec Ines, et une meuf, Vanessa est dans le vocal elle nous rejoint

vanessa apprend que j'allais le soir, pas loin de chez elle, elle dit vas y viens on fait un tête
:rire:
(humour de meuf )
donc je fais ma séance et je dis si elle a genre du scotch , jen ai besoin, elle dit oui , elle vient elle rentre en voiture, bref on parle on rigole pendant 2H on va manger un truc, mais pour "rigoler" et être plus proche je lui demande si je peux toucher sa cuisse pour voir si elle est musclée, elle dit ok
mais après a la fin j'ai touché un peu ses cheveux , elle souriait et tout

Elle part en rigolant, en rentrant elle envoie un dm en disant je savais pas t'étais tactile je pense ça l'a gênée
mais elle a aussi dit ok avant pour qu'on se revoit chez elle pour une activité ( genre loisir cm netflix )

je sais pas
il y a 3 ans
je précise
- elle pas mal rigolée
- on a parlé de qlq anecdotes
- très souriante
- me dit je suis mieux en vrai que photo
il y a 3 ans
je fais la technique de pas relancer, je l'ai fais déjà j'ai pas eu de réponse donc je vias voir
il y a 3 ans
Up
Elle a répondu "yo"
En gros on était dans un vocal avec des amis on parlait ensemble puis elle a dit ça quand j ai lancé
" Vanessa prq tu as coupé ton micro "
il y a 3 ans
Au final j'ai voulu gérer elle et sa soeur ça s'est mal passé je me suis fais grilléd ayaa
il y a 3 ans