Ce sujet a été résolu
Apprenez à maîtriser les Mécanismes Secrets du Shitpost (MSS) pour mieux hacker le système de points de Onche.
Rejoignez une communauté fondée sur l’entraide et le dépassement de soi pour échapper à la pandémie du Bide de masse et trouver un Badge de Haute Valeur.
Participez à la Grande Manifestation Onchoise pour mettre un terme à l'Enlèvement du Retou. Reconstruisons notre forum sur la base de khey solides !
Attention ! Promotion : seulement 20€ sur OnchePremium et gratos avec le code "test". L'offre disparait si tu fermes cette fenêtre.
Rejoignez une communauté fondée sur l’entraide et le dépassement de soi pour échapper à la pandémie du Bide de masse et trouver un Badge de Haute Valeur.
Participez à la Grande Manifestation Onchoise pour mettre un terme à l'Enlèvement du Retou. Reconstruisons notre forum sur la base de khey solides !
Attention ! Promotion : seulement 20€ sur OnchePremium et gratos avec le code "test". L'offre disparait si tu fermes cette fenêtre.
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Alors mes héros, on veut bénéficier de la formation Onchoise ?
il y a 2 ans
Tu vends aussi un livre pour nous apprendre à être un célestin dominant ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Tu vends aussi un livre pour nous apprendre à être un célestin dominant ?
Oui un LIVRE de 30 pages au format numérique préfacé par Trapvador
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
Forfait Sodomium 19,99 €
Ça donne accès au sous-forum caché de "Conquêtes de Topics" où je vous attends
Alors n'hésitez plus et faites un don de 20€ au forum
Alors n'hésitez plus et faites un don de 20€ au forum
il y a 2 ans
+ mettre des majuscules un peu partout pour donner l'impression que ce sont des concepts
+ caler un lexique emprunté à la droitosphère un peu partout
Exemple : Reconquête + Valeurs actuelles = Conquêtes de Valeurs (qui techniquement ne veut rien dire)
+ caler un lexique emprunté à la droitosphère un peu partout
Exemple : Reconquête + Valeurs actuelles = Conquêtes de Valeurs (qui techniquement ne veut rien dire)
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Je veux mon Badge de haute valeur !
Alors prépare ta CB mon héros
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Apprenez à maîtriser les Mécanismes Secrets du Shitpost (MSS) pour mieux hacker le système de points de Onche.
Arrêtez de troller cette pauvre Thaïs, elle vous offre l'opportunité d'apprendre comment ajouter à votre panier une femme de Haut Intérêt Valoristique (HIV), une femme Seule Idéale Disponible et Admirable (SIDA)
il y a 2 ans
Destroy-
2 ans
Ok ta gueule
OH MON DIEU UN RAID DE SIMPS
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un coup c'est au singulier, un coup c'est au pluriel
Au singulier ça signifierait "des femmes conquises de valeur"
Au pluriel ça signifierait "conquérir les bonnes valeurs"
Je crois que eux-mêmes ne savent pas vraiment ce qu'ils voulaient dire
Au singulier ça signifierait "des femmes conquises de valeur"
Au pluriel ça signifierait "conquérir les bonnes valeurs"
Je crois que eux-mêmes ne savent pas vraiment ce qu'ils voulaient dire
il y a 2 ans