Créer un compteSe connecter
Il y a quelques jours un mec à la coupe improbable était devant mon lieu de travail, rasés aux 2 tiers sur le haut et avec des cheveux clairsemés par des trous sur les côtés
:risi_celestin:

Avec mon collègue on le regardait, il avait fait tomber son calecon de sa poche par terre, son jean avait un énorme trou sur toute la cuisse droite, pendant 20 minutes non stop il essayait de combler les trous avec des bandes de tissus servant de strates
:nez:

Il tournait en rond, des fois s'asseyait jusqu'à que la police municipale arrive et l'embarque
:nez:

Il y a un autre mec, il me fait un peu peur même s'il semble inoffensif, il est tous les jours là, c'est un SDF renoi avec un chariot rempli de longues branches et de cailloux.

à la fin de l'apres midi il accroche ses branches et guenilles sur un grillage près de l'arrêt de tram ou alors sur le trottoir, il présente au sol un stand de cailloux qu'il a trouvé je ne sais où et secoue sa boîte de conserve en rythme qui fait du bruit car contient des pièces comme pour demander de l'argent, sans parler
il y a 3 ans
À Paris c'est encore pire je trouve, j'étais sur le balcon chez un ami, il y avait un mec avec un bâton qui insultait tout le monde, se mettait au milieu de la route avec une vulgarité aussi incisive que gratuite

Il y avait une femme aussi qui errait en criant pieds nus; ayant mis ses chaussures dans une poubelle pour ensuite les récupérer
:sueur:
il y a 3 ans