Créer un compteSe connecter
Image

La traduction pour les clé :

Ma (24m) petite amie (25f) suit actuellement un gars sur Instagram qui porte une bague nazie. Apparemment, c'est pour honorer son grand-père. Il est ami avec l'ami de sa copine, et ils se connaissent depuis le lycée. Elle ne veut pas arrêter de le suivre parce que cela "ne l'affecte pas directement". Je pense que c'est absolument ridicule. Elle m'a dit "Ce n'est pas comme si tu ne suivais pas des gens merdiques". Mais s'il y a quelqu'un d'immoral que je suis, je ne le sais pas. En fait, je connais à peine un quart des personnes que je suis. L'ami commun va bientôt fêter son anniversaire. J'ai dit à ma copine que si j'y suis, je vais lui dire ses quatre vérités. Elle se met en colère parce que c'est l'anniversaire de son ami et qu'elle ne veut pas que je fasse de la fête une affaire personnelle. C'est compréhensible, mais franchement, je ne me sens pas à l'aise autour de quelqu'un qui porte une bague nazie. Elle pense que je dramatise.

Mise à jour: j'ai été interdit de la fête. Ma copine va y aller, mais son ami est très offensé. Je suis totalement incrédule pour le moment. Apparemment, je suis l'asshole.

:CHAD:
:trissmile:
il y a 3 ans
Spoiler : Il dramatise.
:KurtAngle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Spoiler : Il dramatise.
Oui mais du coup elle va se faire troncher par le chad
:Crie:
il y a 3 ans
Sélection naturelle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Sans colorants ni conservateurs pour l'homme soja
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Oui mais du coup elle va se faire troncher par le chad
:Crie:
50% des hommes depuis le début de l'humanité ne se sont pas reproduis.
L'OP (pas toi hein) en est un.
Le Nazi lui fait partie de l'autre groupe.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:Chat_soldat_:
il y a 3 ans
Il a raison de s'énerver le mec est un nazi et il n'a toujours pas fait le devoir de ces idées.
il y a 3 ans
Putain le pire c'est qu'il se croit tellement dans le vrai qu'il ose mettre à la fin "Et apparemment, c'est moi le connard dans l'histoire."
:rire:

C'est forcément du fake c'est trop gros
:MillefiWTF:
il y a 3 ans
:golemvelo:
il y a 3 ans
Putain le pire c'est qu'il se croit tellement dans le vrai qu'il ose mettre à la fin "Et apparemment, c'est moi le connard dans l'histoire."
:rire:

C'est forcément du fake c'est trop gros
:MillefiWTF:
Moi ça me fait rire donc j'y crois
:nofake:
il y a 3 ans
les chofas des states OK , mais pas nos chofas du terroir
:Socks:
Image
il y a 3 ans
les chofas des states OK , mais pas nos chofas du terroir
:Socks:
Les gauchistes en France c'est Usul
:issou:
il y a 3 ans
Ayaaaaa, j'espère qu'il ne transmettra jamais ses gènes
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Moi ça me fait rire donc j'y crois
:nofake:
Perso moi ça me désole un peu d'imaginer qu'il existe des gens aussi haineux et débiles mentaux
:MillefiPlop:
il y a 3 ans