Créer un compteSe connecter
Ce sont des créations impure de yahwe/yadalboth.

Astrologie astronomie helliocentrisme sont des cultes envers ces entité démoniaque

:cube:
il y a 3 ans
Les étoiles son si belles,que raconte tu
:jeffrey_leerdammer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Les étoiles son si belles,que raconte tu
Je les emmerde
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Je les emmerde
Elle te donne pas l'heure
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Elle te donne pas l'heure
Rien à foutre
il y a 3 ans
Vous savez que le judaisme est le culte de Saturne katz.sas.upenn.edu https://katz.sas.upenn.edu[...]rces/blog/saturn-and-jews

Saturne est la plus Haute autorité c’est pour ça que je pense que yahwé est tout simplement yaldaboth

Dans la bible on pense faisssement que la lignée de Seth et la bonne lignée contrairement à Cain, c’est simplement une vision double pour cacher la même lignée.

De la même manière que Enki enlil et anu sont yaldaboth/yahwe/satan
il y a 3 ans

Astrologie astronomie helliocentrisme sont des cultes envers ces entité démoniaque

il y a 3 ans
La genèse dans la bible raconte la création de yadalboth et Adam et un golem qui a reçu le souffle de yadalboth
il y a 3 ans

Oui ont le sait , est la terre est plate également
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Je m’en bat les couilles
il y a 3 ans
:mamadou:
il y a 3 ans
Oui ont le sait , est la terre est plate également
Je vais lire ce livre que j’ai trouvé tous à l’heure et qui m’as l’air intéressant pdfcoffee.com https://pdfcoffee.com/dow[...]her-of-lies-pdf-free.html
il y a 3 ans
Dans la franc maçonnerie le soleil et la lune sont des cultes de la premier importance. Ils sont représentés partout chez eux. C’est parce que ce sont des création impure
il y a 3 ans
Oui mais ça empêche pas que l’information soit véridique.

C’est par la suite un grecs qui a assimilé les 12 Dieu grec au calendrier. Le calendrier est une adoration envers ces dieux enfant de yaldaboth
il y a 3 ans