Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2.0 atmo 177 ch pour 1159 kg, moteur préparé par Lotus
Caisse fixée au sol, parfaite pour attaquer les col de montagne près de chez moi
Je pense la prendre en bleu récif, un modèle peu kilométré et un CT vierge bien évidemment
Caisse fixée au sol, parfaite pour attaquer les col de montagne près de chez moi
Je pense la prendre en bleu récif, un modèle peu kilométré et un CT vierge bien évidemment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal pour une « sportive » petit budget.
Mais fiabilité pas terrible et tu te fait gray par la premiere civic r qui passe
Mais fiabilité pas terrible et tu te fait gray par la premiere civic r qui passe
il y a 3 ans
Pas mal pour une « sportive » petit budget.
Automatiquement sur un 2.0 de 177 ch faut pas s'attendre à grand chose niveau fiabilité mais je fais peu de km, donc c'est un peu BLC et quand je ferai plus de bornes, je rachèterai une poubelle.
Je doute que la type R de ses années là me mette la pine, surtout si je monte des Michelin PS 4 S
Et de doutes façons les civic type R sont hors budget
Je doute que la type R de ses années là me mette la pine, surtout si je monte des Michelin PS 4 S
Et de doutes façons les civic type R sont hors budget
il y a 3 ans
Saxo VTS dream pour 7k
il y a 3 ans
Bah après je cherche vraiment une voiture clean, et je ne fais que 7 k de km par an.
Ensuite, j'ai pensé à la Mégane 2 RS mais souvent voiture sans CT ok car décata et c'est chiant
Et ce genre de voiture sont déjà trop grosse pour les routes que je souhaite faire avec
Ensuite, j'ai pensé à la Mégane 2 RS mais souvent voiture sans CT ok car décata et c'est chiant
Et ce genre de voiture sont déjà trop grosse pour les routes que je souhaite faire avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuissante et discrète
il y a 3 ans
Si c'est juste pour faire le con en montagne tu peux deja te faire plaisir avec des petites bombinettes pas chères style sax' VTS/106 RALLYE ou S16, 306 s16bv6 Suzuki swift sport, Yaris TS MK1.
Sinon quitte a faire le takumi moi je partirai pluto sur honda S2000, Toyota MR2, CIVIC type R
Sinon quitte a faire le takumi moi je partirai pluto sur honda S2000, Toyota MR2, CIVIC type R
il y a 3 ans