Créer un compteSe connecter
le nationalisme ca permet à la finance internationale d'envoyer à la guerre les Golems qui croient se battre pour leur pays.
A une époque, être patriote ou nationaliste, ça voulait peut être dire quelque chose, aujourd'hui plus rien...
Les nations occidentales sont totalement controlées depuis Washington. Vous imaginez vous battre pour eux ? soit disant pour sauver la France d'une menace Russe inexistante ?

Regardez ces abrutis d'ukrainiens, ils sont tous nationalistes, ils sont tous en train de crever pour Zélensky et Black Rock, mais ces Golems pensent qu'ils meurent pour sauver leur pays
:rire:
il y a 3 ans
Le gouvernement c'est un poison. Le peuple américain a bien raison de détester l'Etat.
il y a 3 ans
l'autre jour je discutais avec un jeune militaire francais de souche avec les joues bien rose, j'ai jamais vu un tel abruti de ma vie.
Lorsque je lui disais que si il était envoyé en guerre contre Poutine c'était pas pour la France mais pour les interets de la finance judéo-newyorkaise, cet ahuri me répondait en boucle "Non, si je meurt, moi c'est pour la France
:brainlet_1:
"

le type a du me répéter la même phrase au moins 3 fois
:rire2:
il y a 3 ans