Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as beau go muscu, devenir un entrepreneur à succès, voyager en classe affaire à Dubai, t'auras toujours des gens pour te ramener à ta taille
La nain pill n'épargne personne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as beau go muscu, devenir un entrepreneur à succès, voyager en classe affaire à Dubai, t'auras toujours des gens pour te ramener à ta taille
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le type se prend pour un businessman multimillionnaire alors que c'est un minable qui fait du dropship de cafard
il y a 3 ans
Napoléon -> 1m68
Même empereur tu restes un nabot
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans

Si un khey pouvait mettre la gueule de ce cher Ismail sur ce gif, ça serait parfait
il y a 3 ans
Même Moizi à plus de crédibilité sur la virilité en autre
Le Raptor moins viril qu'un hystérique qui se doigte le cul en vidéo
il y a 3 ans
Perso je fais 1m10, je cherche pas à faire le bonhomme. Faire de la muscu pour être un minimum fort et joli à voir OK mais faire l'alpha, jamais.
Puis bon je suis pas de ceux qui disent qu'il faut pas faire de muscu quand on est un nain, mais 'a des limites, faut pas attirer non plus trop l'attention sur son physique quand on est tout petit.
Il veut mieux se contenter d'un physique un peu tonique, qui suggère une certaine force physique, qu'un physique massif avec une mase grasse parfaite en mode "j'aurais pû être mannequin si je faisais pas1m20 tavu ? dommage je fais 1m20 mais bon quand même"
Puis bon je suis pas de ceux qui disent qu'il faut pas faire de muscu quand on est un nain, mais 'a des limites, faut pas attirer non plus trop l'attention sur son physique quand on est tout petit.
Il veut mieux se contenter d'un physique un peu tonique, qui suggère une certaine force physique, qu'un physique massif avec une mase grasse parfaite en mode "j'aurais pû être mannequin si je faisais pas1m20 tavu ? dommage je fais 1m20 mais bon quand même"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Napoléon -> 1m68
Il était au dessus de la moyenne de son époque qui était 1m65 pour les hommes. Ismail est à peine plus grand alors que la moyenne est au dessus d'1m75 aujourd'hui, aucune excuse lui.
il y a 3 ans