Ce sujet a été résolu
J'ai raté un truc les kheys ?
Je suis pas complètement Célestin
j'ai eu quelques aventures avec des nanas
mais j'ai toujours paniqué quand ça devenait sérieux.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi même si ma vie amoureuse a été merdique jusqu'à présent.
Au moins j'aurais fait des économies en resto.
Voilà c'était ma confession du jour merci de m'avoir écouté.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi même si ma vie amoureuse a été merdique jusqu'à présent.
il y a 2 ans
Je vois que mon témoignage n'é ému personne.
Vous êtes tous des tombeurs apparemment.
Vous êtes tous des tombeurs apparemment.
il y a 2 ans
J'ai fait ça deux ou trois fois mais c'est ridicule. La baise n'est pas mieux après le resto de Saint Valentin
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
J'ai fait ça deux ou trois fois mais c'est ridicule. La baise n'est pas mieux après le resto de Saint Valentin
Tu m'étonnes.
Quel connerie de baiser le ventre plein.
il y a 2 ans
Je suis presque dans le même cas que toi.
Une fois une meuf m'a invité à prendre un verre un 14 février, et j'avais pas capté du tout que c'était la Saint-Valentin
Donc je vais avec elle prendre un verre, amicalement, et je vois que de son côté elle commence à lancer des trucs ambigüs... Finalement ça me saoule, j'étais pas venu là pour ça, donc je la raccompagne et je me casse.
Je rentre chez moi et le lendemain je constate "putain mais hier c'était la Saint-Valentin"
On s'est quand même embrassé des semaines plus tard, et ensuite je l'ai ghostée, elle était trop envahissante.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Une fois une meuf m'a invité à prendre un verre un 14 février, et j'avais pas capté du tout que c'était la Saint-Valentin
Donc je vais avec elle prendre un verre, amicalement, et je vois que de son côté elle commence à lancer des trucs ambigüs... Finalement ça me saoule, j'étais pas venu là pour ça, donc je la raccompagne et je me casse.
Je rentre chez moi et le lendemain je constate "putain mais hier c'était la Saint-Valentin"
On s'est quand même embrassé des semaines plus tard, et ensuite je l'ai ghostée, elle était trop envahissante.
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Je suis presque dans le même cas que toi.
Ayaaa ce chad qui ghost les célestines.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
J'ai raté un truc les kheys ?
j'ai eu quelques aventures avec des nanas
mais j'ai toujours paniqué quand ça devenait sérieux.

Demain : Mercredi des Cendres : Début du Carême
Merci de pas etre seul a se faire chier au taf nonobstant
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ayaaa ce chad qui ghost les célestines.
C'est juste qu'elle m'attirait pas, avec les filles que je convoite je suis un gros Célestin
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Je l'ai fêté qu'une fois et c'était pas ouf.
Même pas de restau, juste quelques cadeaux.
Même pas de restau, juste quelques cadeaux.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Demain : Mercredi des Cendres : Début du Carême
Perso je bosse dans un bureau (qui dis bureau dis un max de Magalax) demain les collègues vont s'en donner à coeur joie pour afficher à tout le monde qu'il ont une vie de couple.
"Moi avec mon copain on va au cinéma".
"Moi mon chérie il m'a offert des fleurs ce matin."
"Moi j'en ai marre d'être célibataire, je trouve pas de mecs qui en valent la peine".
"Moi j'en ai marre d'être célibataire, je trouve pas de mecs qui en valent la peine".
il y a 2 ans
En fait la Saint-Valentin n'a un intérêt que si t'es en début de relation et que c'est genre l'amour fou.
Ça vous donne une image symbolique qui vous fait kiffer.
Mais ça n'a aucun intérêt si le couple n'est pas à fond l'un dans l'autre.
Ça vous donne une image symbolique qui vous fait kiffer.
Mais ça n'a aucun intérêt si le couple n'est pas à fond l'un dans l'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Perso je bosse dans un bureau (qui dis bureau dis un max de Magalax) demain les collègues vont s'en donner à coeur joie pour afficher à tout le monde qu'il ont une vie de couple.
il y a 2 ans
Moi : " C'est le Carême les GouLim'Z "
PAZ
PAZ
Y a encore beaucoup de gens qui font le carême ?
J'ai plus souvent entendu parlé du ramadan perso.
il y a 2 ans
Y a encore beaucoup de gens qui font le carême ?
Les Français font le carême oui
Les autres sont des golems
Les autres sont des golems
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Tu rate rien
Je me suis embrouillé a ma dernière saint Valentin
Ah merde
raconte nous ça célestin.
il y a 2 ans
Ah merde
raconte nous ça célestin.
Elle était sur son téléphone pendant le dîner, j'ai pété un câble
il y a 2 ans
Jamais de saint valentin, jamais de véritable histoire d'amour sauf une collègue de boulot qui m'aimais bien car je la baisais bien
j'ai connu pas mal de fille mais jamais de saint valentin, pas déçu pour autant
je finirais ma vie seul comme la majorité des khey cela fait bien longtemps que je ne rêves plus d'être avec quelqu'un
j'ai connu pas mal de fille mais jamais de saint valentin, pas déçu pour autant
je finirais ma vie seul comme la majorité des khey cela fait bien longtemps que je ne rêves plus d'être avec quelqu'un
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0