Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle approche à grands pas. Vous pensez que ça va se passer comment les clés ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle approche à grands pas. Vous pensez que ça va se passer comment les clés ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Biologique/informatique serait limite plus dévastateur
Niveau 200
il y a 3 ans
moi je me demande surtout ce qu'on va me sortir comme excuse quand 2025 arrivera et que la france sera toujours en guerre avec personne
bite
il y a 3 ans
On va encore faire une conneris
Non ce coup-ci tu vas partir au front pour défendre l'interet des juifs pendant que les negres que tes parents ont importés s'occuperont de tes soeurs
il y a 3 ans
moi je me demande surtout ce qu'on va me sortir comme excuse quand 2025 arrivera et que la france sera toujours en guerre avec personne
Not ready le clé
D'ailleurs la France est déjà sur plusieurs théatres d'opérations, preuve que tu ne sais rien
D'ailleurs la France est déjà sur plusieurs théatres d'opérations, preuve que tu ne sais rien
Niveau 200
il y a 3 ans
Not ready le clé
c'est incroyable tout les experts en géopolitique et en guerre sur le forum,
vasy j'écoute, quel formation tu suis plutot les prophéties de nostradamus ou alors l'horoscope grec ?
vasy j'écoute, quel formation tu suis plutot les prophéties de nostradamus ou alors l'horoscope grec ?
bite
il y a 3 ans
c'est incroyable tout les experts en géopolitique et en guerre sur le forum,
Rien du tout clé. Simplement que le capitalisme est lié à la guerre, et qu'elle est inévitable pour relancer la croissance
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'es ready
Ça va pas être un call of
T'ira au front te faire buter
il y a 3 ans
Rien du tout clé. Simplement que le capitalisme est lié à la guerre, et qu'elle est inévitable pour relancer la croissance
je suis d'accord oui
mais avant que la france ne soit obliger de s'engager en son nom ( hors bricoles otanesques ) on a le temps
je pense avoir plus de chances de gagner en pariant que la france ne s'engagera dans aucune guerre en 2024 plutôt que l'inverse
encore moins une guerre MONDIALE
je peux me tromper bien sur, mais jespere que non
mais avant que la france ne soit obliger de s'engager en son nom ( hors bricoles otanesques ) on a le temps
je pense avoir plus de chances de gagner en pariant que la france ne s'engagera dans aucune guerre en 2024 plutôt que l'inverse
bite
il y a 3 ans
je suis d'accord oui
Dans tous les cas, même sans conflit direct, nous sommes dans une société mondialisée où n'importe quel conflit nous impactera économiquement, politiquement où alors socialement par exemple
Niveau 200
il y a 3 ans
Arrêtez de fantasmer bande de déchet personne ira au front de toute façon génération inapte et puis même si on voulait yaurait pas assez d'équipement pour mener une mobilisation. IMPOSSIBLE
il y a 3 ans