Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'intéresse à l'éducation bienveillante depuis peu. Conditionner nos enfants par le biais de punitions et autres récompenses me paraît malsain en vue des conséquences sur leur psychisme... Mais en même temps je me demande comment on procède pour élever correctement un enfant en se passant de ce genre de procédés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3000 ans d'expérience du bâton et de la carotte VS 20 ans de spéculation de psychologue gauchistes
il y a 3 ans
Si tu donnais des récompenses aux gens parce qu'ils travaillent bien, se comportent bien ou font de bonnes actions, on serait déjà sur la lune.
Si tu donnes un but a un gamin il va se dévouer pour y arriver.
Les masses ne comprennent que ça.
Pourquoi tu crois qu'il y a autant de putes a badges sur un site comme onche ?
Parce que la carotte et le bâton.
Si tu donnes un but a un gamin il va se dévouer pour y arriver.
Les masses ne comprennent que ça.
Pourquoi tu crois qu'il y a autant de putes a badges sur un site comme onche ?
Parce que la carotte et le bâton.
il y a 3 ans
Je m'intéresse à l'éducation bienveillante depuis peu. Conditionner nos enfants par le biais de punitions et autres récompenses me paraît malsain en vue des conséquences sur leur psychisme... Mais en même temps je me demande comment on procède pour élever correctement un enfant en se passant de ce genre de procédés.
J'ai déjà côtoyé des gosses élevés dans "l'éducation bienveillante", c'était une expérience horrible pour tout le monde
il y a 3 ans