Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait la boucle JVC
Évidemment c'est le prix de base.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux pas mettre 45k dans une voiture pour sauver la planète ? Signal gouv pour ecocide
il y a 3 ans
Au début des années 2000, pour le même prix et toujours chez Renault, t'avais ça
2.9l V6, 255ch, propulsion à moteur arrière. L'époque où les constructeurs français étaient encore capables de faire des bagnoles sportives et intéressantes
2.9l V6, 255ch, propulsion à moteur arrière. L'époque où les constructeurs français étaient encore capables de faire des bagnoles sportives et intéressantes
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est clair
Si vous avez de vieilles Renault ou Peugeot, gardez les et entretenez les correctement, elles survivront largement aux merdes modernes
Si vous avez de vieilles Renault ou Peugeot, gardez les et entretenez les correctement, elles survivront largement aux merdes modernes
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les constructeurs ont tellement le cerveau matrixé par les suv que même le mot "rafale" qui fait penser à la vitesse, une ligne épurée, un certain standing; ils arrivent à te l'associer avec un putain de veau informe
il y a 3 ans
Purian les voitures modernes sont degeulasse , on dirait un désign fait par un handicapé mental.
Aucune prise de risque, aucune poésie dans les détails, vraiment une époque de sobriété et de cadre chiant, ça se vois que personne ne bandait dur dans l'équipe de création de cette daube humaine
Aucune prise de risque, aucune poésie dans les détails, vraiment une époque de sobriété et de cadre chiant, ça se vois que personne ne bandait dur dans l'équipe de création de cette daube humaine
il y a 3 ans
Avec les moteurs modernes on peut se permettre d'avoir autre chose qu'une chiasse pseudo aérodynamique mais non
Une 205 d'occasion a plus de style que 90% du parc automobile de 2010, putain même mon vieux Ford 4100 de 50 ans explose le voiture jeu
Une 205 d'occasion a plus de style que 90% du parc automobile de 2010, putain même mon vieux Ford 4100 de 50 ans explose le voiture jeu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne 7 places avec 3 cylindres, ils fument quoi chez Renault ?!
En plus, c'est plus lourd a cause des batteries.
Tout ça a cause d'Agenda 2030 putain.
Gardez vos vieux diesels les kheys.
En plus, c'est plus lourd a cause des batteries.
Tout ça a cause d'Agenda 2030 putain.
Gardez vos vieux diesels les kheys.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Ça reste proche d'un avion étant donné que c'est un véhicule qui vole (ton pognon)
il y a 3 ans
Même le Renault arnaka ou la Ferrari putamadre reste mieux
il y a 3 ans
"J'en achète 5
"
" Ca sera parfait pour remplacer mon captur
" Ca sera parfait pour remplacer mon captur
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Plus cher qu’une yaris, une classe a, une corolla, une civic.
Circulez, y’a rien a voir
Circulez, y’a rien a voir
il y a 3 ans
explication
Une voiture quasi-neuve c'est souvent 15% moins chère qu'une neuve pour un écart de 1000 km au compteur
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0