Créer un compteSe connecter
Si on part du principe que la mère ne travaille pas et qu'il y a 5 enfants à nourrir dans le foyer, que ces 5 enfants doivent recevoir une bonne éducation. 4500 euros c'est vraiment le strict minimum il faut être réaliste
:fillon_transat:
il y a 3 ans
Fallait pas être mère célib'
:bart_teube:

Puis putain dans quel univers tu ponds 5 chiards alors que t'es pas serein économiquement ?
:bart_teube:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
"Thaïs je suis au RSA mais j'ai de gros objectifs en crypto, je suis ambitieux et je prends des risques donc je compte comme un chevalier des temps modernes non ?"
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
Si on part du principe que la mère ne travaille pas et qu'il y a 5 enfants à nourrir dans le foyer, que ces 5 enfants doivent recevoir une bonne éducation. 4500 euros c'est vraiment le strict minimum il faut être réaliste
Les arabes en font 5 sans avoir besoin de 4k par mois
il y a 3 ans
C'est déjà juste pour 2 enfants en région parisienne si tu veux qu'ils aient une bonne éducation
:sueur:
il y a 3 ans
pour 5 gosses et pas 7 par exemple?
il y a 3 ans
Je me dis la même chose. Mais je ne sais vraiment pas combien coûte un gosse chaque moi en réalité
:cafe:
il y a 3 ans
C'est dans leur adn khey rien ne changerait
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a 3 ans
Mais ferme la ptn, va dire ça au foyer ou il y a 4 enfants et ou la baraque tient uniquement avec le smic du daron
:sardoche1:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Les termes
:gym_zinzolin:

:bll_fume:
:juifed:
il y a 3 ans
En Province tu peux élever des gamins pour beaucoup moins et encore heureux...
il y a 3 ans
Surtout quand on fait des listes.
:Noted:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
À noter qu'on est plus en 1800, et je te dis pas le prix de la pension alim + prestation compensatoire avec ce salaire, 3 enfants, et la femme qui taf pas.

En gros, t as plus que tes yeux pour pleurer et tu taf plus que pour pouvoir survivre.. Avec un salaire ++
il y a 3 ans
L'épée de damocles qui plane au dessus de toi h24, l'idée que la femme a le pouv, et qui si elle le veut, elle se casse du jour au lendemain sans compte à rendre avec 2300 euros de pension alim pour les 5 enfants + prestation compensatoire

Ce sont les vrais chiffres à quelques chouilla prêts en cas de séparation

Ça fait réfléchir le tradi dream en big 2k24
:cafe:
il y a 3 ans