Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi, c'est quoi ?
Rien ne pourra plus me traumatiser plus que Jaws je pense, que j'avais vu quand j'étais petit.
Rien ne pourra plus me traumatiser plus que Jaws je pense, que j'avais vu quand j'étais petit.
il y a 2 ans
Maintenant j'habite juste à côté de la mer.
Je vais nager tout le temps, pas une fois où je ne pense pas à ces fichus requins
Je vais nager tout le temps, pas une fois où je ne pense pas à ces fichus requins
il y a 2 ans
Je regarderai merci.
Même si je doute un peu de ton "meilleur film d'horreur de tout les temps".
Même si je doute un peu de ton "meilleur film d'horreur de tout les temps".
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt The Thing ?
Perso c'est le film d'horreur qui m'a le plus marqué avec 28 jours plus tard et Hostel.
Perso c'est le film d'horreur qui m'a le plus marqué avec 28 jours plus tard et Hostel.
il y a 2 ans
Jamais compris l'engouement autour de ce film, faut vraiment être une tapette pour avoir peur des requins 
Si demain on vous fait un film sur les méchants loups vous allez avoir peur d'aller en forêt ?
Surcôté la peur de l'eau d'une manière général
Perso le film qui me fait vraiment frissonner c'est Insidious, les effets sonores y jouent pour beaucoup aussi; je vais aller me mater Sinister pour voir

Si demain on vous fait un film sur les méchants loups vous allez avoir peur d'aller en forêt ?
Surcôté la peur de l'eau d'une manière général
Perso le film qui me fait vraiment frissonner c'est Insidious, les effets sonores y jouent pour beaucoup aussi; je vais aller me mater Sinister pour voir
il y a 2 ans
Film le plus effrayant selon la science
Le plus de battements de cœur enregistré
Le plus de battements de cœur enregistré
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ah d'accord, tu parles juste de peur. J'ai étudié ça alors les films d'horreur ne me surprennent plus tant.
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0