InscriptionConnexion
Quand il y a des gens qui viennent me voir pour que je leur donne de l'argent, je me dis qu'en réalité ils ne sont pas dans le besoin donc je ne leur donne pas
:chakoi:

Quand je fait des grosses courses, je me dis que c'est possible que le caissier ou que la caissière fasse des mauvaises manipulations et donc que je paye certains articles plus cher donc je re - verifie

Je me méfie aussi des gens de ma fac quand ils me demandent si je veux de l'aide

Quand je suis en voiture et qu'il y a un camion , ou un bus , ou une voiture derrière je me dis que c'est possible qu'il nous créée un accident
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Tu devrais pas te méfier des pro de la route, tu devrais plutôt de méfier du boomer ou de la connasse dans son SUV
il y a un an
De ce que tout les sites internet font avec tes données personnelles où tu peux plus naviguer tranquille sans qu'on te demande si tu veux " les cookies " et quand tu veux pas tu peux plus accéder au site
:larry1:
On vit dans une société
il y a un an
Tu devrais pas te méfier des pro de la route, tu devrais plutôt de méfier du boomer ou de la connasse dans son SUV
Même les pros peuvent faire des erreurs ou avoir un véhicule qui a un problème

Mais sinon oui des gens lambda qui font des queues de poisson , qui sont au téléphone au volant, ou qui font des zigzag sans vergogne je me méfie aussi d'eux
On vit dans une société
il y a un an