Ce sujet a été résolu
Persoent: côté paternel c'est catho mais ils en veulent à Dieu
Côté maternel ils sont pas croyants mais comme le côté paternel ils sont persuadés que les sorcières et fées existent
Petite altercation avec mon oncle maternel qui s'est fait engueuler par sa ronneda, ça m'a marqué:
"You que credi ni a Diu ni a Couhet, mès a las brouxes, que quio"
Côté maternel ils sont pas croyants mais comme le côté paternel ils sont persuadés que les sorcières et fées existent
Petite altercation avec mon oncle maternel qui s'est fait engueuler par sa ronneda, ça m'a marqué:
"You que credi ni a Diu ni a Couhet, mès a las brouxes, que quio"
il y a un an
il y a un an
Ah putain ça doit y aller chez les crêpiers, ils croient aux petits lutins des forêts et autres leprechaun
il y a un an
Mon père est persuadé d'être sourcier et pense que ma sœur a des pouvoirs de prémonitions, ce genre de duo de zigotos que tu trouves dans presque toutes les campagnes
il y a un an
Je sais pas si c'est superstitieux mais mon père et ma grand mère cachent de l'argent en grande quantité dans les murs
il y a un an
Mon petit neveu s'est fait diagnostiquer autiste il y a quelques années, je vous raconte pas les théories foireuses et mystiques qu'il se prend le pauvre, sans oublier son daron le gros basque en plein déni
il y a un an
Chez nous la populace reste à demie croyante, ils vacillent on va dire: ça insulte dieu et le ciel mais ça rate pas les messes
il y a un an
Mes parents sont """cathos""" mais ont parfois des reflexes superstitieux. Ça m'arrivait aussi étant plus jeune mais je me suis vite rendu compte que c'était irrationnel
il y a un an
Finlande
1 an
Mes parents sont """cathos""" mais ont parfois des reflexes superstitieux. Ça m'arrivait aussi étant plus jeune mais je me suis vite rendu compte que c'était irrationnel
Ne pas ouvrir le parapluie à l'intérieur pour ne pas attirer les démons on te l'a fait?
il y a un an
Ne pas ouvrir le parapluie à l'intérieur pour ne pas attirer les démons on te l'a fait?
Quand j'étais petit, on me l'a fait oui
il y a un an
Quand j'étais petit, on me l'a fait oui
J'ai pris une grosse claque persoent
il y a un an