Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir la pub, ils vendent ça comme un chewing-gum bon pour les dents, du dentifrice à mâcher mais avec style
Déjà le fluor me fait flipper dans le dentifrice alors que t’avales pas, mais dans les chewing-gums sachant que tu avales ta salive c’est encore pire
Pour info en Belgique le fluor est interdit dans les chewing-gums depuis 2002.
Vos avis ? Perso je trouve ça fou
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas GOUT FLUOR j’ai mis ce titre pour attirer le clic
C’est de la menthe normale mais y’a du fluor en additif
C’est de la menthe normale mais y’a du fluor en additif
il y a 6 ans
Le fameux fluor qui est interdit dans l'eau après avoir été massivement versé dedans, qui a niqué les dents de toute une génération (fluorose), neurotoxique qui plus est, oh mais quelle bonne idée putain
Pour info je paye près de 8€ le tube en pharmacie pour utiliser exclusivement un dentifrice garanti SANS fluor, en raison de la toxicité avérée de cette saloperie
Pour info je paye près de 8€ le tube en pharmacie pour utiliser exclusivement un dentifrice garanti SANS fluor, en raison de la toxicité avérée de cette saloperie
il y a 6 ans
Le fameux fluor qui est interdit dans l'eau après avoir été massivement versé dedans, qui a niqué les dents de toute une génération (fluorose), neurotoxique qui plus est, oh mais quelle bonne idée putain
il y a 6 ans
Lezarman vient d’la planète Nibiru
Quand tu l’vois, ta barre d’santé diminue
Amateur de p’tites fissures
Il ne mange que des fœtus
Lezarman te chie dessus
C’est lui qui met l’fluor dans l’dentifrice
Lezarman gère le business de tissu
De biture, le business de piqûres
Lezarman, c’est l’plus ancien astronaute
Venu sur Terre pour notre or, pour nous asservir
A développé l’commerce de pétrole
Du côté obscur de la force, dans la coco’
Sur les polos, Lezarman en logo
Dans l’cosmos, en photo, ses bottes sont en croco’
Quand tu l’vois, ta barre d’santé diminue
Amateur de p’tites fissures
Il ne mange que des fœtus
Lezarman te chie dessus
C’est lui qui met l’fluor dans l’dentifrice
Lezarman gère le business de tissu
De biture, le business de piqûres
Lezarman, c’est l’plus ancien astronaute
Venu sur Terre pour notre or, pour nous asservir
A développé l’commerce de pétrole
Du côté obscur de la force, dans la coco’
Sur les polos, Lezarman en logo
Dans l’cosmos, en photo, ses bottes sont en croco’
il y a 6 ans
Mes darons achètent du Fluocaril
Qui justement base sa promo sur le fait qu’il y a du fluor
Qui justement base sa promo sur le fait qu’il y a du fluor
C'est pas de leur faute, il y a eu un lobbying massif pendant des décennies pour promouvoir ce poison
Invite-les juste à taper "fluor neurotoxique" dans google et à consulter au moins ce qui apparaît en 1ère page. C'est ce que j'ai fait avec mes proches il y a quelques années, et crois-moi qu'ils ont compris qu'il y avait un problème
Rien de complotiste là-dedans, le fluor est officiellement un poison, c'est un fait. Après savoir pourquoi il fut et est encore promu comme un "produit santé"... Poser la question c'est déjà glisser
Invite-les juste à taper "fluor neurotoxique" dans google et à consulter au moins ce qui apparaît en 1ère page. C'est ce que j'ai fait avec mes proches il y a quelques années, et crois-moi qu'ils ont compris qu'il y avait un problème
Rien de complotiste là-dedans, le fluor est officiellement un poison, c'est un fait. Après savoir pourquoi il fut et est encore promu comme un "produit santé"... Poser la question c'est déjà glisser
il y a 6 ans
Après je connais pas les risques s’il n’est pas ingéré
Par contact répété (tape "fluorose" pour en savoir plus) ça peut te pourrir les dents
il y a 6 ans
Je ne sais pas pourquoi ils continuent de faire des produits avec cette merde
Prout.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais en vrais ils ont du en avoir mis trés peu
Mais pourquoi en mettre tout court ?
Prout.
il y a 6 ans
Mais pourquoi en mettre tout court ?
y doit bien avoir un effet positif parmis le négatif non ?
il y a 6 ans