Ce sujet a été résolu
Devoir être esclave pendant toute sa vie d'une bête
Je comprends un peu mieux les personnes qui abandonnent les clebs à une aire d'autoroute. Au bout d'un moment tu dois en avoir plein le cul

Je comprends un peu mieux les personnes qui abandonnent les clebs à une aire d'autoroute. Au bout d'un moment tu dois en avoir plein le cul
il y a un an
Bah non c'est un atout, si pour toi s'occuper d'une bête c'est être esclave j'ai des doutes sur tes capacités à faire quoique ce soit
il y a un an-PEMT
Maitre-Tison
1 an
le QI de l'op < celui du chien
Réponse typique d'un pro animal. Je parie que tu sauverais ton clebs au lieu d'un humain inconnu

il y a un an
Armouare
1 an
Bah non c'est un atout, si pour toi s'occuper d'une bête c'est être esclave j'ai des doutes sur tes capacités à faire quoique ce soit
J'en prendrais jamais de la vie, clairement une perte de temps.
il y a un an
Réponse typique d'un pro animal. Je parie que tu sauverais ton clebs au lieu d'un humain inconnu

absolumment et si t'a le malheur de l'avoir regarder de travers tu finis au cimetière
il y a un an
J’aime bien les animaux mais il faut avoir de la mesure
Les golems qui mettent l’animal au-dessus de l’homme sont débiles
Les phrases de merdes de meufs du genre « Je préfère les animaux aux humains car ils ne trahissent pas » le donnent envie de les gifler
Les bêtes doivent avoir une utilité, compagnie, bouffe , travail
Les phrases de merdes de meufs du genre « Je préfère les animaux aux humains car ils ne trahissent pas » le donnent envie de les gifler
il y a un an
Talleyrand
1 an
On se comprend putain
il y a un an
Talleyrand
1 an
Oui ça c'est vrai, je trouve ça stupide aussi, mais il y a un entre deux entre détester les animaux de compagnie et les idolâtrer
il y a un an
Oui ça c'est vrai, je trouve ça stupide aussi, mais il y a un entre deux entre détester les animaux de compagnie et les idolâtrer
Je ne déteste et idôlatre pas , juste que j'en ai rien à cirer
il y a un an
Je ne déteste et idôlatre pas , juste que j'en ai rien à cirer
T'en as pas rien à cirer puisque tu donnes un avis dessus
il y a un an
T'en as pas rien à cirer puisque tu donnes un avis dessus
On peux juste discuter et émettre son avis , je suis pas dans le conflit
il y a un an
On peux juste discuter et émettre son avis , je suis pas dans le conflit
Oui je n'ai pas dit que tu étais dans le conflit
Mais si tu as un avis ça veut dire que tu ne t'en fiches pas
Mais si tu as un avis ça veut dire que tu ne t'en fiches pas
il y a un an
L’animal doit avoir sa juste place
Il y a des tares qui préfèrent leurs clebards à leurs gosses, c’est eux qu’il faudrait euthanasier
Je trouve ça cool qu’on les ait domestiqué mais pour moi la principale fonction des animaux c’est pour bouffer
J’ai un aquarium mais je pêche aussi et je les bouffe selon ce que je prends
Il y a des tares qui préfèrent leurs clebards à leurs gosses, c’est eux qu’il faudrait euthanasier
Je trouve ça cool qu’on les ait domestiqué mais pour moi la principale fonction des animaux c’est pour bouffer
J’ai un aquarium mais je pêche aussi et je les bouffe selon ce que je prends
il y a un an

bien sur
il y a un an