InscriptionConnexion
Si oui, est-ce que vous avez pleuré?
il y a un an
:triste:
🛌
il y a un an
Tu t'accroches à une petite bestiole et elle est plus là
il y a un an
Bah ouais plusieurs, ça meurt trop vite sticker triste
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Bah ouais plusieurs, ça meurt trop vite sticker triste
Courage khey
il y a un an
Courage khey
Depuis longtemps le deuil est fait
GIF
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Oui, et non

C'étais une brave bête mais elle avait fait son temps.
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Oui, et non

C'étais une brave bête mais elle avait fait son temps.
C'est beaucoup d'entretien et d'attention en plus un animal, non?
il y a un an
C'est beaucoup d'entretien et d'attention en plus un animal, non?
Non non tu le pose dans un coin et tu l'arroses de temps en temps
il y a un an
oui et non.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Oui , à 3 ans un canari , mais c'était celui de mon père et il me semble qu'il est mort parce que ses ailes se sont cassées , puis vers 5 ans mes deux souris sont mortes , mais j'ai supporté ça va
En revanche j'ai ensuite eu 4 chats qui sont morts à 1 an d'intervalle chacuns , les deux premiers d'un lymphome du rein + FIV , une chatte qui devait vivre longtemps mais on pense qu'elle a été percutée par une voiture ( mais elle est pas morte sur le coup ) puis une deuxième chatte qui elle avait déjà des problèmes depuis petite donc mes parents ont pris la décision de l'euthanasier car il n'y avait pas de possibilité de guérison
:risi_celestin:

J'ai beaucoup pleuré pour la troisième car elle c'était vraiment inattendu et violent, et c'est moi qui l'ait découvert le premier, j'ai vu qu'elle était allongée et quand je l'ai touché elle etait rigide , elle était rentrée à la maison puis elle a succombé à ses blessures ( internes ) après

Mais on a encore 3 chats de vivants dont deux qui sont là depuis 7 ans
:risipouce:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Bah oui
:jesusfemme:

Mon chat Pumbaa, ma chatte Nounoune et mon chien Marley
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
oui un peu, mes trois premiers chats, je les connaissais depuis que j'étais né
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Oui mais j'arrive pas à pleurer pour la mort de qui que ce soit, alors que pour une rupture je suis une vraie madeleine
:Menhera_1:
:israeldrapeau:
il y a un an
Oui mais j'arrive pas à pleurer pour la mort de qui que ce soit, alors que pour une rupture je suis une vraie madeleine
:Menhera_1:
t'es un monstre quoi
il y a un an
t'es un monstre quoi
Non j'y arrive juste pas c'est comme ça, parfois je voudrais mais j'y arrive pas alors que la personne la plus proche de moi est décédée
:Menhera_19:

Mais quand il s'agit de relations sentimentales je pleure beaucoup
:Menhera_timide_2:
:israeldrapeau:
il y a un an
Mon chat est mort en avril dernier à 15 ans, j'ai pas forcément pleuré, plutôt au bord des larmes mais pendant 3, 4 jours j'étais vraiment très triste
:chat_lunettes_3:
il y a un an
Oui et j'ai pleuré pendant longtemps
:triste:

Une fois j'ai perdu ma perruche, je lui ai écris un poême. Je nettoyais sa cage dehors et je sais plus ce qu'y s'est passé elle s'est envolé, peut-être que c'est mieux comme ça pour elle
:ahitison:
GIF
il y a un an
Non j'y arrive juste pas c'est comme ça, parfois je voudrais mais j'y arrive pas alors que la personne la plus proche de moi est décédée
:Menhera_19:

Mais quand il s'agit de relations sentimentales je pleure beaucoup
:Menhera_timide_2:
oui t'es égoiste et t'arrive pas à faire semblant, quand il y a un mort on voit ton vrai visage, tu t'en fou car au fond toi tu es en vie

non je déconne, tu parle de quels morts ? tes grands parents ? tkt cest normal de pas pleurer plus que ça, si comme moi t'as eu des grands parents sympa mais que tu voyais pratiquement jamais

par exemple pour ma grand mére paternelle j'ai pas pleuré, j'ai pleuré de voir les autres pleurer, mais pour mon grand pére paternel et ma grand mére maternelle, que je voyais souvent et avec qui il y avais un lien, là j'ai pleuré, mais aprés quelques jours non, et j'ai accepté

pour ma mére non, aucune douleur sera jamais aussi forte, j'ai pleuré des mois, en tapant dans le mur de rage, en pleurant de rage en serrant les dents, et peu à peu cest devenu plutot des pleurs tard la nuit sur l'oreiller quand je pense à elle, une petite larme qui coule quand un souvenir me reviens, et ça ce sera à vie je pense
il y a un an
Oui beaucoup, au final on finit par plus les aimer que certains être humains
:sad:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an