Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pendant nos années de fac qu'il est le plus facile de baiser
Donc c'est le moment idéal pour prendre un max d'expérience avec les filles afin d'être un dragueur aguerri après nos études
Si vous sortez de la fac en étant toujours pucix c'est hyper galère ensuite
Parce que vous avez 100 fois moins d'opportunités de rencontrer des filles, donc vous pouvez beaucoup moins vous permettre de rater des occasions
Du coup il faut qu'en sortant de la fac, votre game soit assez bien aiguisé pour être capable de faire un sans-faute avec les filles où l'attirance est réciproque
Donc c'est le moment idéal pour prendre un max d'expérience avec les filles afin d'être un dragueur aguerri après nos études
Si vous sortez de la fac en étant toujours pucix c'est hyper galère ensuite
Parce que vous avez 100 fois moins d'opportunités de rencontrer des filles, donc vous pouvez beaucoup moins vous permettre de rater des occasions
Du coup il faut qu'en sortant de la fac, votre game soit assez bien aiguisé pour être capable de faire un sans-faute avec les filles où l'attirance est réciproque
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les khey sont des 2-5 /10 c’est impossible autrement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J'étais dans une promo de Célestines, 3 ont été amoureuses de moi mais pour les ken sans rien de plus c'est compliqué. Il faut faire une fac avec que des salopes genre Droit.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Je suis en informatique
Enfin je suis pas puceau mais je parle pas a de meufs a l'iut
Enfin je suis pas puceau mais je parle pas a de meufs a l'iut
il y a 3 ans
bah je sus moche c'est tout
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
On a du mal a les appeler tout court vu qu'il y en a 5 pour 100 mecs
il y a 3 ans