Créer un compteSe connecter
Je viens d’en avoir la démonstration avec mon ex
:risitas_ahi:

Contexte: Elle me demande une prestation en lien avec mon taff pendant mon congés et affiche un stress pas possible alors que rien d’urgent objectivement

Je lui dis donc d’attendre 10 jours que je rentre pour que je puisse m’en occuper et limite fallait que je rentre de vacances pour m’occuper de son machin à l’écouter

Vu qu’elle me pete les couilles, je lui donnes plusieurs adresses de confrères, je sens tout de suite la cliente ultra chiante qui va me casser les bonbons et vu qu’on se connaît j’ai pas trop envie vu qu’elle va se permettre de me parler comme un chien si ça va pas assez vite et je vais l’envoyer chier

Comme je l’avais prévu elle n’attend pas mon retour et quelques semaines je la vois me rappeler, je réponds pas, elle insiste par message et me dit qu’elle a signé avec un confrère et veut être certaine de pas se faire enculer et veut que je vérifie ce qu’il fait
:nez:

Ma réponse: Je ne donne pas de conseils, je les vends
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Cette conne aurait attendu 10 jours je lui aurais fait un prix
il y a 3 ans
Oui c’est ça insupportable
:nez:

Je l’ai eu au tel pendant mes congés, on avait l’impression qu’il fallait qu’elle fasse décoller une fusée le lendemain
:deg:
il y a 3 ans
L'eau mouille.
Le feu brûle.
Le soleil brille.
Les oiseaux volent.
La neige fond.
Les fleurs sentent bon.
Les arbres perdent leurs feuilles en automne.
Le vent souffle.
Les chiens aboient.
Les étoiles scintillent dans le ciel.
Les enfants rient joyeusement.
📜 04/10/2026 · « Penser, c'est dire non. » — Alain
il y a 3 ans
Je me souviens une fois j’avais fais bossé une fille que je connaissais pour des milliers d’euros

Cette 2 de QI a été incapable de m’inviter à bouffer ou m’envoyer une carte de vœux

Un random commercial masculin m’a poussé à la foutre dehors en me rinçant au resto, il m’envoie des messages pour mon anniversaire, bonne année ect

C’est des petits trucs mais ça fait toute la différence
il y a 3 ans
De mon expérience dans les professions juridiques elles sont jamais au niveau des hommes car justement elles ne savent pas se vendre et fidéliser la clientèle

Ça va quand elles ont un patron au-dessus qui assure les aspects commerciaux de la relation sinon elles sont nulles à chier

Un rien les fait stresser et elles sont toujours dans une position comme si elles devaient se faire draguer alors que le type en face est un CLIENT qui peut aller ailleurs
il y a 3 ans