Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous invite à les regarder dans des endroits style gares, arrêt de bus ou dans les transports
Elles ont l'air tellement malheureuses et mal à l'aise
Bref arrêtez de vous fier à vos réseaux sociaux de merde de low, personne n'est heureux de ça
Elles ont l'air tellement malheureuses et mal à l'aise
Bref arrêtez de vous fier à vos réseaux sociaux de merde de low, personne n'est heureux de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est surtout des quartiers populaires avec des gens simple et des boulots pas oufs
il y a 3 ans
En étant N, les visages abattues que j'ai vu IRL m'ont fait de la peine
A 15 pyj, elles sont déjà tristes
A 15 pyj, elles sont déjà tristes
il y a 3 ans
Normal quand t'es entouré de sauvages où tu risque le viol toutes les 5 minutes
il y a 3 ans
T'as remarqué khey, elles se sentent ni à l'aise, ni en sécurité
En fait y'a clairement une ambiance de merde avec des cassos cons ou infrequentables, ca s'est generalisé partout sur l'IDF
En fait y'a clairement une ambiance de merde avec des cassos cons ou infrequentables, ca s'est generalisé partout sur l'IDF
il y a 3 ans
Bah c'est surtout des quartiers populaires avec des gens simple et des boulots pas oufs
Oui mais des fois, tu dois passer par ces quartiers la pour aller dans des quartiers touristiques, par exemple de Paris à Disney, tu dois traverser toute la ligne A GRed
Ou de Disney à Paris
A part les celebrites, tu devras frequenter des cassos quoiqu'il advienne pour aller d'un point A à un point B, et quasiment toutes les lignes du métro puent la merde et sont GRed
Ou de Disney à Paris
A part les celebrites, tu devras frequenter des cassos quoiqu'il advienne pour aller d'un point A à un point B, et quasiment toutes les lignes du métro puent la merde et sont GRed
il y a 3 ans
Normal quand t'es entouré de sauvages où tu risque le viol toutes les 5 minutes
Tu te mets à leur place, ça fait flipper
il y a 3 ans
Bah c'est surtout des quartiers populaires avec des gens simple et des boulots pas oufs
C'est étrange quand même, certains de ces quartiers étaient propères avant, pourtant
What is it that happeninged ?
What is it that happeninged ?
Total erezione
il y a 3 ans