Ce sujet a été résolu
Les juges sont à 95% francs-maçons
La justice française est gangrenée par les francs-macs et les
Bravo à cet homme
La justice française est gangrenée par les francs-macs et les
Bravo à cet homme
il y a 2 ans
Donc je résume la mère peut le priver de voir sa gosse OKLM la justice ne voit pas le pb mais lui il doit raquer sans broncher ? J'ai juste ?
il y a 2 ans
Coin_Kong
2 ans
Donc je résume la mère peut le priver de voir sa gosse OKLM la justice ne voit pas le pb mais lui il doit raquer sans broncher ? J'ai juste ?
"PAYEZ"
"Je peux rencontrer mon enfant ?"
"Non pas le droit PAYEZ"
"Non pas le droit PAYEZ"
il y a 2 ans
"PAYEZ"
"Non pas le droit PAYEZ"
"Non pas le droit PAYEZ"
il y a 2 ans
Le mec la regarde droit dans les yeux, droit.
La juge : bafouille et regarde le plafond.
La juge : bafouille et regarde le plafond.

il y a 2 ans
Coin_Kong
2 ans
De ce que j'ai compris il est pas passé par la justice pour demander à voir l'enfant
Il a voulu s'arranger avec la mère, elle lui a dit non mais il aurait pu tenter d'imposer cette décision via les juges
Il a voulu s'arranger avec la mère, elle lui a dit non mais il aurait pu tenter d'imposer cette décision via les juges
il y a 2 ans
Quel bande de chiens les juges, le pauvre type n'a pas les moyens et ils veulent le faire payer
il y a 2 ans
Hum, être père séparé en 2023, quel délice
Cette sensation d'être un portefeuille sur pattes qui n'a aucun droit
à part raquer et fermer sa gueule, on en talk ?

Cette sensation d'être un portefeuille sur pattes qui n'a aucun droit

il y a 2 ans
Total respect putain !
La juge marxiste qui ne peut intégrer dans son logicielle de Magalax féministe, qu'un père refuse de se soumettre au dictat d'une femme qui veut son pognon sans aucune contrepartie...

La juge marxiste qui ne peut intégrer dans son logicielle de Magalax féministe, qu'un père refuse de se soumettre au dictat d'une femme qui veut son pognon sans aucune contrepartie...

il y a 2 ans