InscriptionConnexion
Mais j'arrive pas à quitter le forum

Faut toujours que j'ai un truc à dire

C'est pathologique j'ai l'impression
il y a un an

je le ressens aussi, c'est quand on veut passer du temps avec le forum mais qu'on manque d'inspiration et que les topics sont des discussions un peu futiles
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
:Noted:
Les tentacules sur toi !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
je le ressens aussi, c'est quand on veut passer du temps avec le forum mais qu'on manque d'inspiration et que les topics sont des discussions un peu futiles
Perso je trouve toujours un truc à dire

+ Sur ce forum on peut dire ce qu'on veut donc pas comme irl
il y a un an
Perso je trouve toujours un truc à dire

+ Sur ce forum on peut dire ce qu'on veut donc pas comme irl
c'est ce que j'ai dit, sauf si c'est un problème plus grave qui te donne l'impression d'être un fantôme quand tu ne postes pas
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je t'aurais bien dit de générer un nouveau mot de passe aléatoirement afin que tu l'oublies et que tu perdes ton compte, mais ça ne reglerait pas ton problème.

Est-ce que les choses que tu dis quand tu te sens obligé de répondre te semblent pertinentes ?
(C'est une vraie question, je ne t'ai jamais vu.)

Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Bah sors
:ChatNRV:
Image
il y a un an
Bah sors
Il est pris dans les ronces.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Faut sortir un peu khey
:pokemon_chat:
il y a un an
Je t'aurais bien dit de générer un nouveau mot de passe aléatoirement afin que tu l'oublies et que tu perdes ton compte, mais ça ne reglerait pas ton problème.

Est-ce que les choses que tu dis quand tu te sens obligé de répondre te semblent pertinentes ?
(C'est une vraie question, je ne t'ai jamais vu.)

Non, c'est pas toujours pertinent
il y a un an
J'ai pas envie de baiser aujourd'hui
il y a un an
Bah sors
Je suis sorti tout à l'heure
il y a un an
Faut sortir un peu khey
:pokemon_chat:
Je suis sorti ce matin et je ressort après
il y a un an

Pareil
:enculin:
il y a un an
Non, c'est pas toujours pertinent
Je vois...
Dans un premier temps, essaye de maîtriser ces réponses non-pertinentes.
Tu te sentiras déjà un peu mieux.

Par exemple, tu pourrais attendre quelques minutes avant de répondre si tu reçois une notification / vois un sujet. Ça t'aiderait à avoir les idées plus claires sur comment tu veux réellement interagir. Profites-en pour faire autre chose en attendant.

Après ça, si tu sens que même apporter des réponses pertinentes te cause un certain mal-être, diversifie tes activités pour qu'Onche ne soit plus qu'un figment négligeable de ta journée. Onche doit devenir dispensable.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Idem,je pète un câble a trop poster
:ellient:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Je vois...
Dans un premier temps, essaye de maîtriser ces réponses non-pertinentes.
Tu te sentiras déjà un peu mieux.

Par exemple, tu pourrais attendre quelques minutes avant de répondre si tu reçois une notification / vois un sujet. Ça t'aiderait à avoir les idées plus claires sur comment tu veux réellement interagir. Profites-en pour faire autre chose en attendant.

Après ça, si tu sens que même apporter des réponses pertinentes te cause un certain mal-être, diversifie tes activités pour qu'Onche ne soit plus qu'un figment négligeable de ta journée. Onche doit devenir dispensable.
:ok:
il y a un an