Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui l’a pas fait
Vendredi ça m’envoie un mail « je peux t’appeler » avant même d’avoir essayé de m’appeler.
Je l’appele: répondeur
Je rappelle: « là je suis en réunion » du coup je dis que je rappelle plus tard.
Je re-rappelle: elle est occupée selon sa secrétaire
Je rerere-rappelle: « je t’appelle lundi »
Lundi: rien + elle est en vacances
Combien on parie qu’elle voulait me passer un savon sur le coup de l’émotion et s’est débinée au moment fatidique

Vendredi ça m’envoie un mail « je peux t’appeler » avant même d’avoir essayé de m’appeler.
Je l’appele: répondeur
Je rappelle: « là je suis en réunion » du coup je dis que je rappelle plus tard.
Je re-rappelle: elle est occupée selon sa secrétaire
Je rerere-rappelle: « je t’appelle lundi »
Lundi: rien + elle est en vacances
Combien on parie qu’elle voulait me passer un savon sur le coup de l’émotion et s’est débinée au moment fatidique

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPute
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
L'op fait ce topic car il sait qu'il a fait une connerie au boulot et il stress par rapport au savon qu'il va se prendre.
Du coup il essayait d'appeler sa patronne pour se prendre le savon le plus vite possible afin d'arrêter de stresser par la suite
Mais la patronne ne réponds pas, donc ça repousse l'échéance et ainsi l'op continue de stresser
Du coup il essayait d'appeler sa patronne pour se prendre le savon le plus vite possible afin d'arrêter de stresser par la suite
Mais la patronne ne réponds pas, donc ça repousse l'échéance et ainsi l'op continue de stresser
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Fais-lui le cul pour lui montrer qui est le patron.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
L'op fait ce topic car il sait qu'il a fait une connerie au boulot et il stress par rapport au savon qu'il va se prendre.
Oui

il y a 3 ans