Créer un compteSe connecter
Et qui l’a pas fait
:aya_clones:

Vendredi ça m’envoie un mail « je peux t’appeler » avant même d’avoir essayé de m’appeler.
:aya_clones:

Je l’appele: répondeur
Je rappelle: « là je suis en réunion » du coup je dis que je rappelle plus tard.
Je re-rappelle: elle est occupée selon sa secrétaire
Je rerere-rappelle: « je t’appelle lundi »
Lundi: rien + elle est en vacances

Combien on parie qu’elle voulait me passer un savon sur le coup de l’émotion et s’est débinée au moment fatidique
:chatrirecigare:
GIF
il y a 3 ans
Pute
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Cuck.
:red_pill:
il y a 3 ans
Cuck
:boomer:
il y a 3 ans
L'op fait ce topic car il sait qu'il a fait une connerie au boulot et il stress par rapport au savon qu'il va se prendre.
:risipop_corn:

Du coup il essayait d'appeler sa patronne pour se prendre le savon le plus vite possible afin d'arrêter de stresser par la suite
:Mouais_Jesus:

Mais la patronne ne réponds pas, donc ça repousse l'échéance et ainsi l'op continue de stresser
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Fais-lui le cul pour lui montrer qui est le patron.
:shy:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Fais-lui le cul pour lui montrer qui est le patron.
:shy:
:lebossmoqueur:
il y a 3 ans
L'op fait ce topic car il sait qu'il a fait une connerie au boulot et il stress par rapport au savon qu'il va se prendre.
:risipop_corn:

Du coup il essayait d'appeler sa patronne pour se prendre le savon le plus vite possible afin d'arrêter de stresser par la suite
:Mouais_Jesus:

Mais la patronne ne réponds pas, donc ça repousse l'échéance et ainsi l'op continue de stresser
:risitas_ahi:
Oui
:Chat_copain_78:
GIF
il y a 3 ans