InscriptionConnexion
Je reviens de l'imprimerie publique et j'ai discuté avec la gérante, une petite meuf de 25 ans hyper mignonne et souriante, j'ai eu envie de la marier direct. Je parle la langue mais pas suffisamment pour avoir un gros flow et gérer un game propre même si elle était réceptive, c'est mort dans le film donc.

Sérieux je respecte la pluralité des opinions mais la majorité des gadjis qu'on voit en France c'est soit des narbo soit des beurettes, je comprends pas les gens qui bloquent sur ce genre de meufs éclatax.
il y a 3 mois
Les Bulgares et Roumaines sont les plus belles femmes de la planète. Je le dis en ayant beaucoup voyagé.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 mois
Les Bulgares et Roumaines sont les plus belles femmes de la planète. Je le dis en ayant beaucoup voyagé.
+ 💯

Je rajouterai les femmes tchétchènes, pas parce qu'elles sont de ma communauté mais parce que je peux témoigner personnellement qu'elles sont également très belles. Mais sinon les roumaines sont ouf aussi.

Sinon j'ai été à Budapest récemment et le niveau est stratosphérique aussi, pousse-toi de devant
il y a 3 mois
PHOTO ?
:Singe_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
PHOTO ?
:Singe_vener:
C'est un charme naturel qui se dégage aussi, je ne pense pas qu'une photo rende pleinement compte de la douceur de ce genre de fille. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 mois
Baysangur
Baysangur
3 mois
C'est un charme naturel qui se dégage aussi, je ne pense pas qu'une photo rende pleinement compte de la douceur de ce genre de fille. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
NAN JE SAIS PAS
:Singe_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
NAN JE SAIS PAS
:Singe_vener:
il y a 3 mois
Tu parles Bulgare khey go expat
:Ananas:
il y a 3 mois
Il y a beaucoup de différence entre le bulgare et le russe ?
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 3 mois
Photo de Bulgarde
il y a 3 mois
Hapananas
Hapananas
3 mois
Tu parles Bulgare khey go expat
:Ananas:
Déjà sur place khey.

Oui de grosses différences malgré beaucoup de similitudes grammaticales, c'est deux langues très distinctes.
il y a 3 mois
Photo de Bulgarde
Il faut venir sur place pour bien prendre la mesure du nombre de frappes au kilomètre carré.
il y a 3 mois
Baysangur
Baysangur
3 mois
Il faut venir sur place pour bien prendre la mesure du nombre de frappes au kilomètre carré.
J’ai eu des échos
il y a 3 mois