Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien Soral aussi
https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu apprécies dans sa ligne ?
Il reconnaît qu’il y a des musulmants patriotes, contrairement à Zemmour qui veut nous faire croire que tout musulmant est un terroriste en puissance, par ailleurs je viens de voir 3 militaires musulmans à la gare qui servent le pays
Il n’est pas libéral comme Zemmour, il vient du Parti communiste et a suivi l’électorat populaire en migrant vers le FN quand il était encore temps
Il n’est pas libéral comme Zemmour, il vient du Parti communiste et a suivi l’électorat populaire en migrant vers le FN quand il était encore temps
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Il reconnaît qu’il y a des musulmants patriotes, contrairement à Zemmour qui veut nous faire croire que tout musulmant est un terroriste en puissance, par ailleurs je viens de voir 3 militaires musulmans à la gare qui servent le pays
Mon seul reproche et qu'il suce un peu trop les muz, mais je soupçonne que sa soit dans un objectif de cohésion pour la lutte contre une communauté ennemi commune
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 ans
Gauche du travail droite des valeurs
Putabougnoule :enculin:
il y a 3 ans