Ce sujet a été résolu
Avez-vous déjà essayé ? Moi j'aimerais bien avoir le permis sans payer 2000 et devoir attendre 6 mois
Si quelqu'un connais, ce sont des document officiel indétectable ou c'est du faux facilement détectable par le police ?
Si quelqu'un connais, ce sont des document officiel indétectable ou c'est du faux facilement détectable par le police ?
il y a 2 ans
Ont m'a donné un contact mais j'ai pas envie de payer un faut document inutile
il y a 2 ans
Envoie moi un mp avec toutes tes infos personnelles je vais m'occuper de ça, donne moi aussi ton contact je vais te dire s'il est fiable
il y a 2 ans
Ok et tu fais quoi quand ils voient que t'es pas dans leur base de données pendant le contrôle ?
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Ok et tu fais quoi quand ils voient que t'es pas dans leur base de données pendant le contrôle ?
Bah justement les questions du topax, si les faux sont des vrais administrativement
il y a 2 ans
Pourquoi t'emmerder a faire des documents pour ça
T'as déjà essayé de faire la démarche officielle déjà ?
il y a 2 ans
Il parle pas du permis mais de l'organisme qui peut t'aider a avoir le permis "gratuit"
il y a 2 ans
Conduis sans permis comme des centaines de milliers de tes concitoyens. 
Edit : A choisir entre ''conduite sans permis'' ou ''usage de faux''....

Edit : A choisir entre ''conduite sans permis'' ou ''usage de faux''....
Non merci.
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Pourquoi t'emmerder a faire des documents pour ça
Oui mais le problème c'est que j'ai des documents en moins, je bouge à gauche à droite depuis que j'ai 18ans du coup j'ai des problèmes d'administration
il y a 2 ans
Il parle pas du permis mais de l'organisme qui peut t'aider a avoir le permis "gratuit"
Pas gratuit, mais rapidement
il y a 2 ans
"Ça n'existe pas" et t'es qui pour affirmer ça ?
Bordel ce forum me rappel toujours de jamais écouter la plèbe
Bordel ce forum me rappel toujours de jamais écouter la plèbe
il y a 2 ans
J'ai même pas envie de te parler, reste dans ton ignorance de trisomique tel un khey jeune boomer
"Un organisme qui donne le permis gratuitement ?! N'importe quoi ! Moi j'ai payé mon permis plein pot"
"Un organisme qui donne le permis gratuitement ?! N'importe quoi ! Moi j'ai payé mon permis plein pot"
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Je pense qu'il faut mieux conduire sans permis qu'avec un faux permis car maintenant ils ont accès partout à la db où il y a tous les permis valides
Il doit y avoir des mecs qui savent qui soudoyer dans les préfectures(surtout celles grand remplacées) mais je ne suis pas certain que ça soit moins cher
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Avez-vous déjà essayé ? Moi j'aimerais bien avoir le permis sans payer 2000 et devoir attendre 6 mois
ChatGPT
J'aime ma signature
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0