InscriptionConnexion
Avez-vous déjà essayé ? Moi j'aimerais bien avoir le permis sans payer 2000 et devoir attendre 6 mois
:risilit:

Si quelqu'un connais, ce sont des document officiel indétectable ou c'est du faux facilement détectable par le police ?
il y a 2 ans
Ont m'a donné un contact mais j'ai pas envie de payer un faut document inutile
il y a 2 ans
2 sugars
:risifume2:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Envoie moi un mp avec toutes tes infos personnelles je vais m'occuper de ça, donne moi aussi ton contact je vais te dire s'il est fiable
:gilbert_gros:
Image
il y a 2 ans
Yrr, le forum serais déjà sous clé avec les pavés antimite
:lepensalut:
il y a 2 ans
Oui mais faut attendre des mois pour avoir un permis de merde
il y a 2 ans
Word :nettoie_carotte:
Regarde pas
il y a 2 ans
Ok et tu fais quoi quand ils voient que t'es pas dans leur base de données pendant le contrôle ?
il y a 2 ans
Ok et tu fais quoi quand ils voient que t'es pas dans leur base de données pendant le contrôle ?
Bah justement les questions du topax, si les faux sont des vrais administrativement
:BoisGolem:
il y a 2 ans
Pourquoi t'emmerder a faire des documents pour ça
:ahilarme2:

T'as déjà essayé de faire la démarche officielle déjà ?
:chat_table:
il y a 2 ans
Il parle pas du permis mais de l'organisme qui peut t'aider a avoir le permis "gratuit"
il y a 2 ans
Conduis sans permis comme des centaines de milliers de tes concitoyens.
GIF

Edit : A choisir entre ''conduite sans permis'' ou ''usage de faux''....
Non merci.
il y a 2 ans
Pourquoi t'emmerder a faire des documents pour ça
:ahilarme2:

T'as déjà essayé de faire la démarche officielle déjà ?
:chat_table:
Oui mais le problème c'est que j'ai des documents en moins, je bouge à gauche à droite depuis que j'ai 18ans du coup j'ai des problèmes d'administration
il y a 2 ans
Il parle pas du permis mais de l'organisme qui peut t'aider a avoir le permis "gratuit"
Pas gratuit, mais rapidement
il y a 2 ans
"Ça n'existe pas" et t'es qui pour affirmer ça ?
:Starskydoitzoom:

Bordel ce forum me rappel toujours de jamais écouter la plèbe
:elliesouriante:
il y a 2 ans
J'ai même pas envie de te parler, reste dans ton ignorance de trisomique tel un khey jeune boomer
:elliesouriante:

"Un organisme qui donne le permis gratuitement ?! N'importe quoi ! Moi j'ai payé mon permis plein pot"
:Jujufitcat_pleure:
il y a 2 ans
:this:

Je pense qu'il faut mieux conduire sans permis qu'avec un faux permis car maintenant ils ont accès partout à la db où il y a tous les permis valides
:mikkelsen_rayban:

Il doit y avoir des mecs qui savent qui soudoyer dans les préfectures(surtout celles grand remplacées) mais je ne suis pas certain que ça soit moins cher
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Avez-vous déjà essayé ? Moi j'aimerais bien avoir le permis sans payer 2000 et devoir attendre 6 mois

Si quelqu'un connais, ce sont des document officiel indétectable ou c'est du faux facilement détectable par le police ?
ChatGPT
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans