Ce sujet a été résolu
Je m'adresse ici aux kheys sportifs
Je pratique le hockey sur glace et j'ai acheté récemment la xbox series S (
) et le jeu NHL 24
Je constate depuis que je joue à ce jeu que j'ai une meilleure compréhension du jeu durant les matchs/entraînements
Donc les kheys, si jamais vous pratiquez un sport, et qu'il existe un jeu en lien avec votre sport, essayez d'y jouer et vous devriez voir des bienfaits
Je constate depuis que je joue à ce jeu que j'ai une meilleure compréhension du jeu durant les matchs/entraînements
Donc les kheys, si jamais vous pratiquez un sport, et qu'il existe un jeu en lien avec votre sport, essayez d'y jouer et vous devriez voir des bienfaits
il y a 2 ans
joMAAM
2 ans
Je m'adresse ici aux kheys sportifs
) et le jeu NHL 24
BLOODBOWL 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis gardien clé, et contrôler des joueurs de champ me permet de comprendre des choses que je connais pas en ne jouant que gardien irl
il y a 2 ans
Certains opus de NHL sont sur PC comme la version 2004
il y a 2 ans
Tarax
En vrai tu devrais essayer c'est un jeu top
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors que tous les FIFA sont sur PC
Ouais mais Fifa...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En vrai tu devrais essayer c'est un jeu top
il y a 2 ans
Ouais mais Fifa...
il y a 2 ans
J'adore le Foot us, je vais tester je pense
Accroche toi au début
Je te conseille le 1 ou le 2, évite le 3
Je te conseille le 1 ou le 2, évite le 3
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais, d'ailleurs on est les tenants du titre au terme de superbes playoffs
Gg
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Gg
Merci Pour être plus précis on a gagné le dernier match en s'étant fait remonté de 7-2 à 7-7, putain le désespoir sur le banc lors de leur égalisation
. On a gagné aux penos mais c'était chaud
il y a 2 ans
Créer un jouer de 2m20 et 175kg avec un tir d'enfoiré pour envoyer des missiles balistiques et l'appeler Mike Litoris
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0