InscriptionConnexion
Réveil à 10h
:pepaye:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans

Sondage – 17 votes

Dormir 5h
Dormir éternellement
Nuit blanche
Si j'y arrive
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ça j'en suis pas sûre
il y a 2 ans
dormir maintenant sera plus dur mentalement, mais ton corp souffrira moins des conséquences
:Ayu_tourne_hypervitesse:

je te conseille de dormir parce que le corp est SACRED
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Ou est le dilemme ?

5h c'est très bien.

Dors tout de suite
:chat_medecin:
GIF
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Ou est le dilemme ?

5h c'est très bien.

Dors tout de suite
:chat_medecin:
Le dilemme c'est que si par miracle j'arrive à dormir, ce sera pas avant des heures. Donc au final je dormirais bien moins de 5h
il y a 2 ans
Le dilemme c'est que si par miracle j'arrive à dormir, ce sera pas avant des heures. Donc au final je dormirais bien moins de 5h
Arrête de poster sur Onche déja et éteint les écrans
:Immondice:
GIF
il y a 2 ans
Bouffer sa merde en big 2kaka24
:Popcorn:
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Arrête de poster sur Onche déja et éteint les écrans
:Immondice:
J'ai essayé de dormir pendant 5 minutes. Résultat : j'arrive même pas à fermer les yeux. À peine j'essaie de les fermer qu'ils se rouvrent automatiquement

J'ai les mêmes yeux que lui
il y a 2 ans
Hop topic clos sur ces bonnes paroles
:Risitas_fume_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans