Créer un compteSe connecter
Ils font comment les Golems pour faire ça pendant 40 ans ?
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
C'est chaud ces brétons spé conjuration
:brise2:
il y a 3 ans
Le pire c'est que je suis dans une usine familiale super cool à 2 pas de chez moi et ce que je fais n'est pas du tout physique. Une bonne planque, j'imagine pas ceux qui sont dans une usine de sauvage :Benze_Narquois:

Mais je suis déjà à bout, comment font les Golems pour tenir?
:brise2:
il y a 3 ans
Bosser en usine bordel...
Je crois bien y préférer ma condition à l'AAH à titre de comparaison.

Les maîtres qui te font croire qu'avec un salaire de 1200€ tu peux accomplir des prouesses et qu'en travaillant chez eux tu ressors avec un "savoir-faire".
Image
il y a 3 ans
pareil cette merde d esclavage m' a brisax pendant des années maintenant plus rien a foutre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]28/5/1657907437-brise.jpg
:risi8:
il y a 3 ans
Nyrvir
Nyrvir
3 ans
Bosser en usine bordel...
Je crois bien y préférer ma condition à l'AAH à titre de comparaison.

Les maîtres qui te font croire qu'avec un salaire de 1200€ tu peux accomplir des prouesses et qu'en travaillant chez eux tu ressors avec un "savoir-faire".
Image
L'AAH est clairement une bonne planque
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Je gagne pas beaucoup mais je fous rien à part faire l'esclave qui amène des flacons et des blouses à des gens sympas
:tarer:

Mais c'est usant au bout d'un moment bordel j'ai envie de mettre des coups de tête à ces boomers
il y a 3 ans
Aya, ouais ça ne change pas grand-chose au résultat oui.

Pour 800€ de plus, tu n'auras littéralement pas ou plus de vie, et tu ne pourras plus occuper de travail ou faire que ce soit de physique passé 40 ans.

Le dream
Image
il y a 3 ans
tkt j' ai capté comment ça fonctionne, maintenant blc je laisse la place aux jeunes, je me suis mis a l' abris, plus rien a foutre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/15/1492122221-nuke3.gif
il y a 3 ans
C'est clair,t''en avais un dans mon usine, un alcoolique notoire t'arrivais dans son bureau il dormait par terre comme un clodo de la gare :Benze_Narquois:

30 ans à se palucher les couilles pour un bon salaire et tu sais pourquoi il s'est fait virer?

Car il appelait le bled pendant ses heures de boulot, résultat : des milliers d'euros de facture. L'usine a mis des années à s'en rendre compte
il y a 3 ans
L'argent
:risi8:

J'y suis depuis 15ans
il y a 3 ans
le retour du nigga du kentucky
:sueur:
il y a 3 ans
Le type a tout de même rien foutu pendant 30 ans, bourré toute la journée et tout ça pour un bon salaire. C'est vraiment une autre dimension les boomers :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Ils font comment les Golems pour faire ça pendant 40 ans ?
:zidane_parapluie:
Pour ma part, ça va. Le travail est chill. Pas usant physiquement et je peux même me permettre d'écouté de la musique / podcast audio / autres avec mes airpods. En plus d'avoir des collègues et un responsable vraiment sympa.
:dilemme_thais:

Seul inconvénient sont les horaires. Mais le reste compense très largement.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Brisé
:RageMfffZoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans