Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que je suis dans une usine familiale super cool à 2 pas de chez moi et ce que je fais n'est pas du tout physique. Une bonne planque, j'imagine pas ceux qui sont dans une usine de sauvage :Benze_Narquois:
Mais je suis déjà à bout, comment font les Golems pour tenir?
Mais je suis déjà à bout, comment font les Golems pour tenir?
il y a 3 ans
Bosser en usine bordel...
Je crois bien y préférer ma condition à l'AAH à titre de comparaison.
Les maîtres qui te font croire qu'avec un salaire de 1200€ tu peux accomplir des prouesses et qu'en travaillant chez eux tu ressors avec un "savoir-faire".

Je crois bien y préférer ma condition à l'AAH à titre de comparaison.
Les maîtres qui te font croire qu'avec un salaire de 1200€ tu peux accomplir des prouesses et qu'en travaillant chez eux tu ressors avec un "savoir-faire".

il y a 3 ans
pareil cette merde d esclavage m' a brisax pendant des années maintenant plus rien a foutre
https://image.noelshack.com[...]28/5/1657907437-brise.jpg
il y a 3 ans
L'AAH est clairement une bonne planque
il y a 3 ans
Je gagne pas beaucoup mais je fous rien à part faire l'esclave qui amène des flacons et des blouses à des gens sympas
Mais c'est usant au bout d'un moment bordel j'ai envie de mettre des coups de tête à ces boomers
Mais c'est usant au bout d'un moment bordel j'ai envie de mettre des coups de tête à ces boomers
il y a 3 ans
Aya, ouais ça ne change pas grand-chose au résultat oui.
Pour 800€ de plus, tu n'auras littéralement pas ou plus de vie, et tu ne pourras plus occuper de travail ou faire que ce soit de physique passé 40 ans.
Le dream

Pour 800€ de plus, tu n'auras littéralement pas ou plus de vie, et tu ne pourras plus occuper de travail ou faire que ce soit de physique passé 40 ans.
Le dream

il y a 3 ans
tkt j' ai capté comment ça fonctionne, maintenant blc je laisse la place aux jeunes, je me suis mis a l' abris, plus rien a foutre
https://image.noelshack.com[...]7/15/1492122221-nuke3.gif
il y a 3 ans
C'est clair,t''en avais un dans mon usine, un alcoolique notoire t'arrivais dans son bureau il dormait par terre comme un clodo de la gare :Benze_Narquois:
30 ans à se palucher les couilles pour un bon salaire et tu sais pourquoi il s'est fait virer?
Car il appelait le bled pendant ses heures de boulot, résultat : des milliers d'euros de facture. L'usine a mis des années à s'en rendre compte
30 ans à se palucher les couilles pour un bon salaire et tu sais pourquoi il s'est fait virer?
Car il appelait le bled pendant ses heures de boulot, résultat : des milliers d'euros de facture. L'usine a mis des années à s'en rendre compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type a tout de même rien foutu pendant 30 ans, bourré toute la journée et tout ça pour un bon salaire. C'est vraiment une autre dimension les boomers :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Ils font comment les Golems pour faire ça pendant 40 ans ?
Pour ma part, ça va. Le travail est chill. Pas usant physiquement et je peux même me permettre d'écouté de la musique / podcast audio / autres avec mes airpods. En plus d'avoir des collègues et un responsable vraiment sympa.
Seul inconvénient sont les horaires. Mais le reste compense très largement.
Seul inconvénient sont les horaires. Mais le reste compense très largement.
il y a 3 ans