InscriptionConnexion
Devine
:KurtAngle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Telegram
:jesus_difforme:
il y a un an
Dites en plus les clés, ici c'est délire
:gilbert:
il y a un an
Au lieu de consommer de la merde coupée avec du kérosène et des matières fécales fais pousser tes propres plans avec des graines à autofloraison, en plus de payer moins cher tu pourras contrôler la qualité de ta production sans risquer de te faire planter par un gnoule un peu trop énervé
:shrek2:
il y a un an
Coco
:Wojak_KJ:
il y a un an
Snapchat, Telegram ou Instagram
:risilit:
il y a un an
C'est pas compliqué
:risilit:
il y a un an
T'as pas besoin d'aller sur Snapchat fils de pute, tu vas sur Hidden wiki pour trouver un bon market et tu paies le dealer en Monero avant de foutre une boîte aux lettres sur le parvis d'une maison abandonnée pour te faire livrer

Télégram / Snapchat et consorts = 90% de fakes et pots de miel
il y a un an
Va sur le dipe oueb
:gilbert_gros:
Image
il y a un an
Surtout ne passe pas par des bougnoules
il y a un an
C'est un secondaire, j'ai du me faire ban une trentaine de comptes depuis la migration dont le dernier en date pour avoir rappelé à l'autre salope de pédophile que sa perversion envers les enfants vient des multiples viols qu'il a subi pendant son enfance
:ronaldo_oreiller:

Bientôt le S @Flow
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
T'as pas besoin d'aller sur Snapchat fils de pute, tu vas sur Hidden wiki pour trouver un bon market et tu paies le dealer en Monero avant de foutre une boîte aux lettres sur le parvis d'une maison abandonnée pour te faire livrer

Télégram / Snapchat et consorts = 90% de fakes et pots de miel
Oui bien sûr, les hidden wiki qui sont 100% arnaque.
Cite moi le nom d'un market actuellement ouvert pour voir
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Toc toc c'est votre cannabis monsieur celestin
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Go le site du Z ou du S acheter des graines , achète 200 balles de matos et voilà tes semi indépendant, plus qu'à attendre deux semaine

Gaffe a la douane et au fait quenormement de mes potes se sont fait chopper sur z avec les flics au domicile

C'est techniquement légal en France mais on est dans un pays de néonazi donc j'évite, juste tape des mots clés
:Risicash:
il y a un an
Même livrer du tabac non taxé ou des graines de tabac c'est passible de prison , alors que chopper du LSD du Trama ou du crocodile ça va les flics s'en branlent ça passe en ligne
:Risitas_wtf:
il y a un an
Va la où y a des tripodes et va voir les racailles en jogg qui foute queudalle et tu demande à aller dans les caves pour les sucer, c'est 10,20 ou 50€ de machin a partir de 100€ et + ils t'enculent a sec avec du verre pilé.
il y a un an