InscriptionConnexion
C'est quand même chaud Image En vrai sans ses grimaces il a une sale tête, il faut flipper, je préfère carrément quand il fait des grimaces il a une tête plus normal que son vrai visage, c'est chaud un peu
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Le mec est obliger de faire des grimaces H24 pour nous cacher son visage difforme et ne pas trop nous terrifier mais avec son vrai visage il donnerait des sueurs aux kheys les plus téméraires Image
il y a 3 mois
C'est sa tête normale ça ?
:chat_lunettes_2:
il y a 3 mois
C'est sa tête normale ça ?
:chat_lunettes_2:
Bah oui btg quand il fait pas de grimaces il ressemble à ça, en gros 90% du temps quand il est pas en public ou sur un tournage il a cette tête, c'est même pour ça qu'il a arrêté sa carrière prématurément
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Bah oui btg quand il fait pas de grimaces il ressemble à ça, en gros 90% du temps quand il est pas en public ou sur un tournage il a cette tête, c'est même pour ça qu'il a arrêté sa carrière prématurément
:risitas_ahi:
C'est chaud en sah
:chat_lunettes_2:
il y a 3 mois
Étrangement je le trouve plus BG comme ça au final il devrait faire sa vrai tête tout le temps, je trouve qu'il look plus déter avec ce visage maléfique
:Etrange_Poutine:
:El_connard:
il y a 3 mois
C'est chaud en sah
:chat_lunettes_2:
C'est carrément chockbar mais ça les médias ils n'en parleront pas, il préfère rester dans leurs silence mais l'information monte à l'oreille de plus en plus de gens
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
C'est pas sa tête normale, c'est quand il refait le grinch
:Risitas-cafe:


La vidéo en question :
https://youtube.com/shorts/zmGOa5xVPuw?si=01rB1weYA43ereYf
il y a 3 mois
Bah il a quoi son visage, je ne vois rien d'anormal, vous êtes un peu obsédé par l'apparence ici
:oofyoda:
?
Я надеюсь, что ты умрешь.
:anus:
il y a 3 mois
C'est pas sa tête normale, c'est quand il refait le grinch
:Risitas-cafe:


La vidéo en question :
https://youtube.com/shorts/zmGOa5xVPuw?si=01rB1weYA43ereYf
T'es not ready toi, tu crois réellement qu'un être humain normalement constitué pourrait avoir un visage comme celui du grinch, non c'est un alien qui ce cache parmi nous et essaye de ce donner l'apparence d'un être humain
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
ItStrange
ItStrange
3 mois
Bah il a quoi son visage, je ne vois rien d'anormal, vous êtes un peu obsédé par l'apparence ici
:oofyoda:
?
Il a rien t'inquiète Image
:mib_flash:

il y a 3 mois
Vaut mieux pas lui dire, ça serait trop violent pour lui de découvrir le poteau rose
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
J'adore ce gars
:risitas_ahi:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 mois
T'es not ready toi, tu crois réellement qu'un être humain normalement constitué pourrait avoir un visage comme celui du grinch, non c'est un alien qui ce cache parmi nous et essaye de ce donner l'apparence d'un être humain
:risitas_ahi:
Ils existent pas ces personnages la ces ont des projections inertes de la matière
:risitas_ahi:


Faites vous pas avoir
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Quand on pense que cest un gros depressif
:chat_lunettes:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 mois
Ils existent pas ces personnages la ces ont des projections inertes de la matière
:risitas_ahi:


Faites vous pas avoir
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Les goys qui leur vouent un culte
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Je suis tellement terrifiant que même les miroirs ont peur de me refléter ! Image
il y a 3 mois
Les goys qui leur vouent un culte
:risitas_ahi:
Tu penses vraiment qu'ils n'existent pas, moi j'ai entendu plutôt que les stars étaient des personnes qui jouaient plusieurs rôles de star à la fois, un peu comme Jefferson Davis et Abraham Lincoln qui se ressemble étrangement pour les deux présidents des usa à l'époque
:risitas_ahi:
!
il y a 3 mois
J'adore ce gars
:risitas_ahi:
Ouais tu dis ça derrière ton écran mais si tu le vois IRL avec son vrai visage tu vas flipper, fais pas le chaud
:sn44k:
il y a 3 mois