Créer un compteSe connecter
Est ce que votre expérience de la vie c’est amélioré ou détérioré après l’acquisition de cet outil ?
:cafe:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
J'ai eu mon premier tel en sixième à Noël, un Motorola à clapet

Il marche toujours
:nounours3:

Je l'ai gardé jusqu'au début du lycée
Image
il y a 3 ans
J'ai eu un 5110 a 17 ans et ca n'a rien changé
il y a 3 ans
À 10-11 ans j’crois
:charry:
C’était l’Iphone 4S
Ça m’a permis d’être en contact avec mes amis, ma famille. C’était surtout pour du divertissement étant petit. Aujourd’hui c’est surtout pour le taf, les contacts
il y a 3 ans
A 14 piges le gros téléphone qui ressemblait à un jouet, pas d'amélioration maintenant je joue à la pétanque avec image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/1469402389-smiley16.png
il y a 3 ans
Ou alors c'était un poil plus tard ptete 20 ans remarque mais ca change pas grand chose
il y a 3 ans
Alcatel à 11 ans
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
téléphone à clapet alcatel à 10€, 11 ans puis un black berry dans la même année
il y a 3 ans
En seconde.
il y a 3 ans
Ouai j'ai eu un iPhone 14 en 5eme
:golemvelo:
il y a 3 ans
Vers 18
Ça m’a rien changé
GIF
il y a 3 ans
16 ans mais pc a 10 piges et j'ai hériter littéralement de chaque console de mon frangin a chaque qu'il en prenait une plus récente
:EmmaNazi:
il y a 3 ans
Est ce que votre expérience de la vie c’est amélioré ou détérioré après l’acquisition de cet outil ?
:cafe:
4em
il y a 3 ans
C'était un téléphone à clapet samsung avec des recharge mobicarte occasionelle donc aucun impact sur ma vie
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sagem my-v-56 à 15 ans. Acheté moi même avec mes économies.
:chat_lunettes:

J'avais 10 euros de crédit valable 2 semaine par mois
:Risitasse:

Et non aucun changement. Je vois pas comment ça aurait pu changer quelque chose de toute façon
il y a 3 ans
Quand je suis rentré en 6 ème donc 10 ans
:Rika2:

C'etait l'ancien telephone de ma mere, un samsung player one
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans