Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce que votre expérience de la vie c’est amélioré ou détérioré après l’acquisition de cet outil ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu mon premier tel en sixième à Noël, un Motorola à clapet
Il marche toujours
Je l'ai gardé jusqu'au début du lycée
Il marche toujours
Je l'ai gardé jusqu'au début du lycée
il y a 3 ans
À 10-11 ans j’crois
C’était l’Iphone 4S
Ça m’a permis d’être en contact avec mes amis, ma famille. C’était surtout pour du divertissement étant petit. Aujourd’hui c’est surtout pour le taf, les contacts
Ça m’a permis d’être en contact avec mes amis, ma famille. C’était surtout pour du divertissement étant petit. Aujourd’hui c’est surtout pour le taf, les contacts
il y a 3 ans
A 14 piges le gros téléphone qui ressemblait à un jouet, pas d'amélioration maintenant je joue à la pétanque avec
https://image.noelshack.com[...]0/1469402389-smiley16.png
il y a 3 ans
Ou alors c'était un poil plus tard ptete 20 ans remarque mais ca change pas grand chose
il y a 3 ans
téléphone à clapet alcatel à 10€, 11 ans puis un black berry dans la même année
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs16 ans mais pc a 10 piges et j'ai hériter littéralement de chaque console de mon frangin a chaque qu'il en prenait une plus récente
il y a 3 ans
Est ce que votre expérience de la vie c’est amélioré ou détérioré après l’acquisition de cet outil ?
4em
il y a 3 ans
C'était un téléphone à clapet samsung avec des recharge mobicarte occasionelle donc aucun impact sur ma vie
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sagem my-v-56 à 15 ans. Acheté moi même avec mes économies.
J'avais 10 euros de crédit valable 2 semaine par mois
Et non aucun changement. Je vois pas comment ça aurait pu changer quelque chose de toute façon
J'avais 10 euros de crédit valable 2 semaine par mois
Et non aucun changement. Je vois pas comment ça aurait pu changer quelque chose de toute façon
il y a 3 ans
Quand je suis rentré en 6 ème donc 10 ans
C'etait l'ancien telephone de ma mere, un samsung player one
C'etait l'ancien telephone de ma mere, un samsung player one
il y a 3 ans