Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est donc ça le jeu qui hype depuis quelques temps ?
C'est donc ça le jeu qui sera vendu 80 balles car il est bien trop complet et long pour le vendre au prix normal (Qui d'ailleurs n'est pas normal)
C'est donc ça le renouveau et la nouvelle licence du Fleuron Français Ubisoft ?
Mais bordel
J'ai installer et joué à la bêta 3h et c'est quoi cette purge ?!
Allez les kheys balancez vos retours et dites les termes !!!
C'est donc ça le jeu qui sera vendu 80 balles car il est bien trop complet et long pour le vendre au prix normal (Qui d'ailleurs n'est pas normal)
C'est donc ça le renouveau et la nouvelle licence du Fleuron Français Ubisoft ?
Mais bordel
J'ai installer et joué à la bêta 3h et c'est quoi cette purge ?!
Allez les kheys balancez vos retours et dites les termes !!!
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois que sur JVcuck ya même pas un retour négatif WTF
il y a 3 ans
Oui c'est un gros jeu de merde.
boom boom avec les gros canons mais c'est tout il se foutent de la gueule du monde avec leur jeu de merde.
boom boom avec les gros canons mais c'est tout il se foutent de la gueule du monde avec leur jeu de merde.
il y a 3 ans
D'habitude je dit respect aux petites mains créatives qui bossent sur le jeu, c'est les actionnaires qui pousse à sortir le jeu mal foutu etc ...
Mais alors là c'est quoi cette merde mdr !
On est à la limite de l'acceptable
il y a 3 ans
D'habitude je dit respect aux petites mains créatives qui bossent sur le jeu, c'est les actionnaires qui pousse à sortir le jeu mal foutu etc ...
Mais si c'est un bon jeu regarde il y a des nègres partout des femmes à cheveux bleu et tu peux faire panpan avec les gros canons
il y a 3 ans
Mais si c'est un bon jeu regarde il y a des nègres partout des femmes à cheveux bleu et tu peux faire panpan avec les gros canons
Non mais même sans ça enfaîte.
Les graphismes à la ramasse (pas trop important)
Le gameplay dégueulasse de fainéant absolu.
Un scénario et des dialogue digne de rien.
Les "villes" avec zéro annimations ni passage apars des joueurs avec les mêmes sapes qui sprinte comme des zinzin sans même s'arrêter vu que ya zéro interactions sociale.
Les combats naval absolument absurde, nanardesque et répétitif.
La map vide as fuck car océan donc nique.
Quesqu'y justifie autant de temps de développement et un prix aussi abusé je voudrais comprendre ?
Les graphismes à la ramasse (pas trop important)
Le gameplay dégueulasse de fainéant absolu.
Un scénario et des dialogue digne de rien.
Les "villes" avec zéro annimations ni passage apars des joueurs avec les mêmes sapes qui sprinte comme des zinzin sans même s'arrêter vu que ya zéro interactions sociale.
Les combats naval absolument absurde, nanardesque et répétitif.
La map vide as fuck car océan donc nique.
Quesqu'y justifie autant de temps de développement et un prix aussi abusé je voudrais comprendre ?
il y a 3 ans