Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Sondage – 44 votes
Extrême-Droite les plus belles
Extrême-Gauche les plus belles
BlueRider_5DX
2 ans
C'est en Belgique ?
Je souille la blonde pour me finir sur la brune sinon ou l'inverse je m'en moque.
Je souille la blonde pour me finir sur la brune sinon ou l'inverse je m'en moque.
il y a 2 ans
C'est en Belgique ?
il y a 2 ans
C'est leur Thaïs d'Escufandingerbroek
il y a 2 ans
C'est leur Thaïs d'Escufandingerbroek
Nan elle ne boucle pas sur les hommes.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lumi à un vrai charme
Elle a l'air crasseuse
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Nan elle ne boucle pas sur les hommes.
Qu'est-ce que t'en sais. Tu comprends ce qu'elle raconte sur ses stories ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que t'en sais. Tu comprends ce qu'elle raconte sur ses stories ?
Je regarde une interview où elle parle français en ce moment même.
Là elle parle sur la crise des agriculteurs en France et en Hollande et de l'envie systématique du gouvernement de fourrer son nez partout.
Là elle parle sur la crise des agriculteurs en France et en Hollande et de l'envie systématique du gouvernement de fourrer son nez partout.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je regarde une interview où elle parle français en ce moment même.
Une hollandaise qui critique le gouvernement de fourrer son nez partout mais qui elle fourre le sien dans les affaires des autres pays. Continue un peu, et elle va pas tarder à parler des hommes.
il y a 2 ans
Une hollandaise qui critique le gouvernement de fourrer son nez partout mais qui elle fourre le sien dans les affaires des autres pays. Continue un peu, et elle va pas tarder à parler des hommes.
Elle fait de la politique, c'est normal.
Mais c'est pas normal que le gouvernement hollondais veuille supprimer 30% des exploitations fermières.
Mais c'est pas normal que le gouvernement hollondais veuille supprimer 30% des exploitations fermières.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle fait de la politique, c'est normal.
Bah s'il fait partie de la team schwab, si, c'est tout à fait normal
il y a 2 ans