Ce sujet a été résolu
Sondage – 96 votes
Non jamais
Oui et CASH sur l'écran !
Oui mais sans éjaculer
Tanek
2 ans
Oui et non
+ t’es un mytho, alors demande pas au gens de pas mentir
+ t’es un mytho, alors demande pas au gens de pas mentir
Qu'est ce que j'ai mythoné encore petite salope diffamatrice ?
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
J'ai pas compris la question
T'as déjà branler ton pénis en matant un trap d'ici ?
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'ai mythoné encore petite salope diffamatrice ?
Jte soulève d’un bras baltringue
nan mais vie de toi que tu as jamais craché en pensant à un trap d’ici ?
il y a 2 ans
Ayaaa je te jure jamais
Je viens pas ici pour me branler perso, juste pour m'exhiber et faire mon allumeuse
Je viens pas ici pour me branler perso, juste pour m'exhiber et faire mon allumeuse
il y a 2 ans
Il s’est branlé sur tout le monde ici lui c’est sur
pas que les traps, il a déjà ejac en pensant à @jaylatrique juste parce que une fois il a utilisé un sticker vaguement féminin
il y a 2 ans
Ça me fait penser, j'avais pris 1 mois d'abonnement au Onlyfans de Sashi juste par amitié, j'ai scrollé sur les photos pendant 30s et je suis jamais retourné dessus après
il y a 2 ans
Ayaaa je te jure jamais
Mais ça t’apporte de l’excitation tes exhibitions
putain sinon tu vas causer des déceptions ma grande
il y a 2 ans
Mais ça t’apporte de l’excitation tes exhibitions
putain sinon tu vas causer des déceptions ma grande
Bah ouais j'avoue ça m'excite un peu mais c'est la situation qui m'excite, pas un foromaire en particulier
Mais c'est pas parce que ça m'excite que je vais me branler sur mon topic non plus
Mais c'est pas parce que ça m'excite que je vais me branler sur mon topic non plus
il y a 2 ans
Bah ouais j'avoue ça m'excite un peu mais c'est la situation qui m'excite, pas un foromaire en particulier
Ok, alors jamais sur un trap, admettons, je le conçois, ils sont tous degueulasses et barjot. Et un mec ?
il y a 2 ans
Ok, alors jamais sur un trap, admettons, je le conçois, ils sont tous degueulasses et barjot. Et un mec ?
il y a 2 ans
Moi aussi j’me suis touché sur lui c’est pas grave
Moi j’me branle sur chacun d’entre vous, faut le savoir hein
sauf les traps, jme pougne sur vos topics, je recouvre mon écran comme Michalak fait ses glaçages sur ses bonnes pâtisseries
et je parle pas du rugbyman. La hop, j’me suis rasé les poils du fion, je vais me branler sur vos gueules et après me buter sur Tekken 8
ah si pardon j’me suis déjà touché sur un trap, je vais changer ma réponse au sondage, j’avais oublié TrapDeprimee
Marre de l’hypocrisie, un peu de couilles bordel
il y a 2 ans
Moi aussi j’me suis touché sur lui c’est pas grave
Moi j’me branle sur chacun d’entre vous, faut le savoir hein
sauf les traps, jme pougne sur vos topics, je recouvre mon écran comme Michalak fait ses glaçages sur ses bonnes pâtisseries
et je parle pas du rugbyman. La hop, j’me suis rasé les poils du fion, je vais me branler sur vos gueules et après me buter sur Tekken 8
ah si pardon j’me suis déjà touché sur un trap, je vais changer ma réponse au sondage, j’avais oublié TrapDeprimee
Ayaaaaaaaaaaaaa nojoke ?????
Putain je te connais très mal en faite, j'y aurais jamais cru !
il y a 2 ans
Fais pas le malin toi, tu post beaucoup, tu es très présent, tu es sur beaucoup de topic, t’as du en recevoir plus que tout les autres
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaa nojoke ?????
Je prend même en photo, et je les accroche dans ma chambre, j’avais pus de place sur les murs du coup j’en ai mis dans ma cuisine
juste chiant quand j’ai des invités je dois tout enlever à chaque fois
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0