Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment c'est possible de pas être pris par ce jeu ? tu peux faire ce que tu veux j'ai même pas encore fini l'acte 1
🌙
il y a 2 ans
DuraLex
2 ans
il est pas donné mais il vaut clairement son prix vu le contenu gargantuesque et la rejouabilité
🌙
il y a 2 ans
il est pas donné mais il vaut clairement son prix vu le contenu gargantuesque et la rejouabilité
Jamais je paie un prix pareil pour un jeu.
J'attends qu'il passe en bonne promo pour le prendre, mais je sens que ça va durer longtemps
J'attends qu'il passe en bonne promo pour le prendre, mais je sens que ça va durer longtemps
il y a 2 ans
je l'ai payé 20e j'ai acheté un compte argentin
🌙
il y a 2 ans
J’y ai pas joué depuis que j’ai repris le taf. Je suis dans l’acte 3 qui fait à lui seul la moitié de la durée de vie du jeu.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
non le 3 j'avais déjà joué a divinity mais jamais baldurs gate et c'est merveilleux c'est meilleur que mon dépucelage
🌙
il y a 2 ans
C’est le prix lambda pour un jeu neuf maintenant. Au moins celui-ci a du contenu.
Rien à voir avec les pigeons qui achètent leur maj de FIFA chaque année à 70 euros.
Rien à voir avec les pigeons qui achètent leur maj de FIFA chaque année à 70 euros.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle public visé c'est le chouffin amateur de jdr sur table , mais faut des amis pour jouer a ça
🌙
il y a 2 ans
ouient j'ai pas encore fini l'acte 1 me reste pas mal de trucs a faire et j'ai joué 24h , je suis une demi elfe a queue avec les cheveux cendrés et les yeux violets
🌙
il y a 2 ans
aya moi j'hésite pas à être la pire salope sur terre et a faire des coups en traitre ou laisser crever des mecs sans rien faire et voler
j'ai déjà des idées pour ma prochaine run c'est fantastique
j'ai déjà des idées pour ma prochaine run c'est fantastique
🌙
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0