InscriptionConnexion
24h de jeu en 3 jours j'arrive pas a m'arrêter ce jeu est une merveille
:kaede_baby:
🌙
il y a 2 ans
comment j'ai pu vivre dans une grotte pareille
🌙
il y a 2 ans
comment c'est possible de pas être pris par ce jeu ? tu peux faire ce que tu veux j'ai même pas encore fini l'acte 1
🌙
il y a 2 ans
Je l'ai pas.

Qui pour m'offrir une clef steam ?
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
Je l'ai pas.

Qui pour m'offrir une clef steam ?
il est pas donné mais il vaut clairement son prix vu le contenu gargantuesque et la rejouabilité
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
il est pas donné mais il vaut clairement son prix vu le contenu gargantuesque et la rejouabilité
Jamais je paie un prix pareil pour un jeu.

J'attends qu'il passe en bonne promo pour le prendre, mais je sens que ça va durer longtemps
:philippot_dechet_:
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans

J'attends qu'il passe en bonne promo pour le prendre, mais je sens que ça va durer longtemps
je l'ai payé 20e j'ai acheté un compte argentin
:cz_joint:
🌙
il y a 2 ans
J’y ai pas joué depuis que j’ai repris le taf. Je suis dans l’acte 3 qui fait à lui seul la moitié de la durée de vie du jeu.
:cafe:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
non le 3 j'avais déjà joué a divinity mais jamais baldurs gate et c'est merveilleux c'est meilleur que mon dépucelage
:cz_joint:
🌙
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans

C’est le prix lambda pour un jeu neuf maintenant. Au moins celui-ci a du contenu.

Rien à voir avec les pigeons qui achètent leur maj de FIFA chaque année à 70 euros.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
le public visé c'est le chouffin amateur de jdr sur table , mais faut des amis pour jouer a ça
🌙
il y a 2 ans
"raté"
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
ouient j'ai pas encore fini l'acte 1 me reste pas mal de trucs a faire et j'ai joué 24h , je suis une demi elfe a queue avec les cheveux cendrés et les yeux violets
🌙
il y a 2 ans
est ce qu'on peut avoir une monture et une maison ?
il y a 2 ans
aya moi j'hésite pas à être la pire salope sur terre et a faire des coups en traitre ou laisser crever des mecs sans rien faire et voler
:chat_couette_joint_allumer:

j'ai déjà des idées pour ma prochaine run c'est fantastique
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a 2 ans