InscriptionConnexion
Je commence : John Wayne Gacy avait un complice
il y a 2 ans
Je pense que Arthur Leigh Allen n'était pas le Zodiaque, mais qu'il aimait que les gens pensent qu'il l'était, je pense plus à Gary Francis Poste comme véritable Zodiaque
il y a 2 ans
Je suis convaincu que la majorité des humains vivant ici-bas ont tous le syndrome du protagoniste à des degrés plus ou moins élevés et que cela découlent de tout les conflits politiques. Les signalements de vertus découlent d'un narcissisme frôlant le "divin", c'est à dire de croire, d'y soumettre et d'apposer sa vision à autrui.
:selection_naturelle:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Je pense que Jésus était Celte, je l'ai vu lors d'une expérience de mort imminente et il était typé Européen
il y a 2 ans
La famille de JonBenet Ramsay ne l'a pas tuée, étrangement, je pense vraiment qu'un taré est venu dans la maison et l'a fait.

Une fille du même groupe de mini miss a été agressée dans sa chambre à 2 miles (3,2 km) de là, par un inconnu (qui a fuit par la fenêtre quand la mère de la fille a entendu les chuchotements), il y'a clairement un lien entre les deux affaires.
il y a 2 ans
La mafia a organisé le meurtre de JFK, sous la bienveillance de la CIA
il y a 2 ans
Je suis convaincu que la majorité des humains vivant ici-bas ont tous le syndrome du protagoniste à des degrés plus ou moins élevés et que cela découlent de tout les conflits politiques. Les signalements de vertus découlent d'un narcissisme frôlant le "divin", c'est à dire de croire, d'y soumettre et d'apposer sa vision à autrui.
:selection_naturelle:
C'est expliqué dans fight club que les trucs de série et films nous font croire qu'on est important ou chepa quoi
il y a 2 ans
Les attentats du WTC et Pentagone étaient préparés par les USA dans le but d'envahir l'Afghanistan et piquer leur pétrole.
il y a 2 ans