Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'te jures faudrais que je lui fourre ma bite dans sa bouche pour qu'elle la ferme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'te jures faudrais que je lui fourre ma bite dans sa bouche pour qu'elle la ferme.
Tu préfères les filles skinny/plate ou méga-chargée avec du gras ?
il y a 3 ans
Tu préfères les filles skinny/plate ou méga-chargée avec du gras ?
Photo pour illustrer t'es propos
il y a 3 ans
J'aime bien la première, je la prend jusqu'à la transpercer de mon épée céleste
il y a 3 ans
J'aime bien la première, je la prend jusqu'à la transpercer de mon épée céleste
Intéressant
Parce que j'ai remarqué que mes potes blacks Français ont plutôt des goûts de "Français" en terme de filles et mes potes blacks étudiants étrangers préfèrent beaucoup plus les filles bien bien en chaire
Parce que j'ai remarqué que mes potes blacks Français ont plutôt des goûts de "Français" en terme de filles et mes potes blacks étudiants étrangers préfèrent beaucoup plus les filles bien bien en chaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant
Pas étonnant oui ça doit être le conditionnement culturel ( encore une preuve que l'acquis est supérieur à l'inné)
il y a 3 ans
Pas étonnant oui ça doit être le conditionnement culturel ( encore une preuve que l'acquis est supérieur à l'inné)
Exact
Contrairement à ce que certains "experts" en race souhaite nous faire croire, chez un individu, il y a bien plus de choses qui sont issus de l'environnement et de la culture d'une personne que de sa génétique
Contrairement à ce que certains "experts" en race souhaite nous faire croire, chez un individu, il y a bien plus de choses qui sont issus de l'environnement et de la culture d'une personne que de sa génétique
il y a 3 ans
Exact
Nous sommes d'accord
il y a 3 ans