Créer un compteSe connecter
Ou vous êtes du genre à mettre de l'eau dans votre vin
:macron-marlou-vin:
Ahi
il y a 3 ans
Normalement oui, jdis ça mais lundi j'amène mon délégué syndical pour foutre le boxon dans l'open space.
:bugcat_v8:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Normalement oui, jdis ça mais lundi j'amène mon délégué syndical pour foutre le boxon dans l'open space.
:bugcat_v8:
Les problèmes
:Dodo_risitas:
Ahi
il y a 3 ans
Avec de bons arguments, rationnels et logique, on peux me faire changer d'avis.

Sinon, non. :zizou_vr:
il y a 3 ans
Non j'en ai pas
GIF
il y a 3 ans
Les problèmes
En vrai ouais, mais il faut me comprendre, ils ont essayés de me la mettre à l'envers pour une connerie. Ils sont stupide de mettre un employé avec de bonne références dans la merde par orgueil, les clients avec qui j'ai contracté leur ont fait part de mes excellents services.
:Risitas_wtf:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
En vrai ouais, mais il faut me comprendre, ils ont essayés de me la mettre à l'envers pour une connerie. Ils sont stupide de mettre un employé avec de bonne références dans la merde par orgueil, les clients avec qui j'ai contracté leur ont fait part de mes excellents services.
:Risitas_wtf:
Baise les clé
Ahi
il y a 3 ans
Il fut un temps où l’on pouvait rire de tout, aujourd’hui on est censuré sur l’autel de la bien pensance, la fameuse pensée unique dictée par nos dirigeants dont les couilles sont tenues par l’élite sataniste maçonnique judéo-islamophile wokiste…..

Onche reste une exception, un des seuls lieux où la liberté d’expression fait foi.

Malheureusement socialement je ne puis librement m’exprimer.

Vive Onche et les onchois
:bouais:
il y a 3 ans