Ce sujet a été résolu
Asexuel ça veut dire quoi ? que la pratique du sexe les répugne mais que les câlins c'est ok ?

il y a un an
Anna est une pète couilles, beaucoup de mots pour définir un concept très simple
il y a un an
Crixmay
1 an
Bordel ca doit etre frustrant d’être avec elle
Tous les inconvénient de la vie de couple, sans le moindre avantage lié au contact charnel.
il y a un an
D'accord mais est-ce qu'elle la prend dans le cul au moins ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Freya
1 an
Asexuel ça veut dire quoi ? que la pratique du sexe les répugne mais que les câlins c'est ok ?

Elle veut seulement des caresses et des papouilles.
Mais pas d’atouchements sexuelles
il y a un an
Tous les inconvénient de la vie de couple, sans le moindre avantage lié au contact charnel.
D'un autre côté jpense que t'as le droit d'aller voir ailleurs juste pour te vider quand tu veux

il y a un an
Freya
1 an

Pas attiré sexuellement par qui que ce soit, même la branlette est faite de manière mécanique/chatouille sans penser à quelqu'un.
Ca veux pas dire que la personne ne ressent pas le besoin d'affection
il y a un an
Baliany
1 an
Anna est une pète couilles, beaucoup de mots pour définir un concept très simple
il y a un an
Elle veut seulement des caresses et des papouilles.
Mouais ça tient jamais ce genre d'histoire
il y a un an
Et puis comme d'habitude, le jour où Chad s'intéressera a elle, il ne sera plus question d'asexualité
Bref, une roulure qui veut se rendre intéressante
Bref, une roulure qui veut se rendre intéressante
Cimer @Lulu
il y a un an
Pas attiré sexuellement par qui que ce soit, même la branlette est faite de manière mécanique/chatouille sans penser à quelqu'un.
Tu ne penses pas que ça résulterait plutôt d'un traumatisme, et qu'avec le temps elle serait potentiellement plus docile ?
il y a un an
Tu ne penses pas que ça résulterait plutôt d'un traumatisme, et qu'avec le temps elle serait potentiellement plus docile ?
C'est possible, ça rejoint au final la théorie que tout le monde est bi de base (amour universel) et c'est l'éducation, la pression sociale, et les gens qu'on rencontre qui définisse nos attractions, le fait d'être attiré par personne étant la résultante d'une combinaison sus mentionné.
Par contre ne t'attends pas à des histoires de genres violé ou je ne sais quoi, il ne s'agirait pas de ce genre de traumatisme, mais les mêmes mécaniques qui on aboutit que x soit hétéro ou un autre gay ou que sais-je. Ca peut changer, mais généralement les gens ont concsience de leur orientation depuis l'enfance même si il ne l'exprime pas forcément, une fois adulte c'est considéré comme acquis et très difficile de changer
Par contre ne t'attends pas à des histoires de genres violé ou je ne sais quoi, il ne s'agirait pas de ce genre de traumatisme, mais les mêmes mécaniques qui on aboutit que x soit hétéro ou un autre gay ou que sais-je. Ca peut changer, mais généralement les gens ont concsience de leur orientation depuis l'enfance même si il ne l'exprime pas forcément, une fois adulte c'est considéré comme acquis et très difficile de changer
il y a un an
Baliany
1 an
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a un an
Ceci putain
L'un des grands maux de notre époque
L'un des grands maux de notre époque
Oui c'est terrible, le nombre de connasses a explosé
il y a un an