Créer un compteSe connecter
Non seulement ce sont essentiellement des immigrés non blancs mais en plus ça a l'air de plus en plus violent et ravagé mentalement/génétiquement
:DetectiveKim:

Des fois je me dis que SC88 avait peut-être raison et que ces entités ténébreuses viennent d'un autre monde

En fait il doit y avoir des portes vers les autres mondes que nos élites ont trouvé à divers endroits toujours autour de l'équateur et de là depuis des siècles ils mettent en place des travaux qui creusent et aspirent toute cette matière démoniaque avant de l'acheminer dans nos pays pour nous détruire
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Ils viennent pas d'un autre monde, c'est tout simplement d'autres races

Et contrairement à ce que la propagande judéo-maçonnique voudrait nous faire croire, toutes les races ne se valent pas
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ils viennent pas d'un autre monde, c'est tout simplement d'autres races

Et contrairement à ce que la propagande judéo-maçonnique voudrait nous faire croire, toutes les races ne se valent pas
:Fumeur5:
Autre continent, autre monde, que ce soit une réalité ou une métaphore cela me paraît parfois approprié au regard de ce que le temps et la nature ont pu produire comme décalage entre des humains soit disant de la même espèce mais tellement éloignés géographiquement pendant si longtemps

Et on va pas se mentir je pense qu'avec l'hyper accélération de l'évolution de nos sociétés/mode de vie, ça doit pas aider ces entités à s'adapter mais au contraire faire ressortir ce qu'il y a de plus ténébreux en eux
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Autre continent, autre monde, que ce soit une réalité ou une métaphore cela me paraît parfois approprié au regard de ce que le temps et la nature ont pu produire comme décalage entre des humains soit disant de la même espèce mais tellement éloignés géographiquement pendant si longtemps

Et on va pas se mentir je pense qu'avec l'hyper accélération de l'évolution de nos sociétés/mode de vie, ça doit pas aider ces entités à s'adapter mais au contraire faire ressortir ce qu'il y a de plus ténébreux en eux
Vu sous cet angle, j'adhère totalement à l'analogie
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
:Hitlerlove:
il y a 3 ans