Ce sujet a été résolu
Qui se souvient ?
Personne le nez devant son écran, on allait se rejoindre entre poto, on allait à la piscine / au tennis en vélo
On allait construire des cabanes ou visiter des maisons abandonnées
Après y avait les filles..
Quand tu devais voir ta copine, fallait 'bien caler le rdv comme il faut car impossible de la joindre
Ou alors fallait appeler le tél familial, et t'étais certain de tomber sur les parents
" oui bonjour madame, excuser moi de vous déranger, mais est ce que je pourrais parler à magalie svp , c'est de la part de vasyouioui"
Mes sœurs qui décrochaient l'autre combiné pour pouvoir tout entendre et se foutre de ma gueule
Etc
Personne le nez devant son écran, on allait se rejoindre entre poto, on allait à la piscine / au tennis en vélo
On allait construire des cabanes ou visiter des maisons abandonnées
Après y avait les filles..
Quand tu devais voir ta copine, fallait 'bien caler le rdv comme il faut car impossible de la joindre
Ou alors fallait appeler le tél familial, et t'étais certain de tomber sur les parents
" oui bonjour madame, excuser moi de vous déranger, mais est ce que je pourrais parler à magalie svp , c'est de la part de vasyouioui"
Mes sœurs qui décrochaient l'autre combiné pour pouvoir tout entendre et se foutre de ma gueule
Etc
il y a 2 ans
Partir en opex airsoft avec les collègues pour se faire des mêlées générales en partant chacun d'un coin de la Map dans les hautes herbes dans les champs et dans les jardins du château on l'a tous déjà fait
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Noter une adresse sur un papier , et galérer pour y aller, demander son chemin a des passants
il y a 2 ans
PauvreDAISY
2 ans
Noter une adresse sur un papier , et galérer pour y aller, demander son chemin a des passants
L'époque où on avait des cartes dans la voiture et qu'on savait les lires
il y a 2 ans
L'époque où on avait des cartes dans la voiture et qu'on savait les lires
il y a 2 ans
Une époque où les gens te jugeaient encore plus, moi ça m'arrange que les golems soient enfermés dans leurs écrans, ils me regardent pas, quel plaisir
il y a 2 ans
Attendre sa copine 20 min au coin d'une rue de croisements de sa maison.
Parler avec, lui rouler 3 patins et être refait de sa journée
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Une époque où les gens te jugeaient encore plus, moi ça m'arrange que les golems soient enfermés dans leurs écrans, ils me regardent pas, quel plaisir
L époque où dans mon collège /lycée privé, y avait quasi que des Bourges sauf moi et tt le monde s'en branlait que j'étais quasi le seul à pas porter de marques et pas partir en vacances etc..
Ma mère qui venait me chercher avec la vieille ami6 bordelll, le look de la voiture !!!
Ma mère qui venait me chercher avec la vieille ami6 bordelll, le look de la voiture !!!
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
Attendre sa copine 20 min au coin d'une rue de croisements de sa maison.
Copine.. Lui
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Partir en opex airsoft avec les collègues pour se faire des mêlées générales en partant chacun d'un coin de la Map dans les hautes herbes dans les champs et dans les jardins du château on l'a tous déjà fait
Se rouler dans les herbes hautes entre potes, s enlacer entre couilles en se disant des mots doux, se taquiner le gland pour rire
On l'a tous fait non
On l'a tous fait non
il y a 2 ans
Houthis
2 ans
T'as +40 piges l'op ?
J'ai eu mon 1er tel portable à 27 ans, et c'était un modèle du genre Nokia 3310
il y a 2 ans
J'ai eu mon 1er tel portable à 27 ans, et c'était un modèle du genre Nokia 3310
Ah parce que les téléphones portables ont fait leur apparition dans les cours de collège vers l'année 2000 quand t'as 11-13 ans donc le calcul est vite fait
il y a 2 ans
Ça me manque putain.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
"Personne le nez devant son écran, on allait se rejoindre entre poto, on allait à la piscine / au tennis en vélo"
1. Tout le monde lisait le journal dans le train
2. Il y'avait déjà des associaux
3. Les salles de fitness sont pleines à craquer
1. Tout le monde lisait le journal dans le train
2. Il y'avait déjà des associaux
3. Les salles de fitness sont pleines à craquer
il y a 2 ans
Se rouler dans les herbes hautes entre potes, s enlacer entre couilles en se disant des mots doux, se taquiner le gland pour rire
On l'a tous fait non
On l'a tous fait non
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0