Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quoi bon exister quand on n'a rien de spécial ? Les couples se forment quand on a quelque chose à apporter d'unique à quelqu'un, dans ce cas on est aimé...
mais lorsque la seule chose qu'on a à revendre c'est de la gentillesse et du réconfort personne n'est intéressé, ou alors de manière éphémère
Donc à quoi bon vivre quand on a un profond besoin d'amour et d'affection presque maladif alors qu'on ne pourra jamais combler ce manque ?
mais lorsque la seule chose qu'on a à revendre c'est de la gentillesse et du réconfort personne n'est intéressé, ou alors de manière éphémère
Donc à quoi bon vivre quand on a un profond besoin d'amour et d'affection presque maladif alors qu'on ne pourra jamais combler ce manque ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ce que l’automne approche bordel l’odeur des citrouilles m’enivrent
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Par ce que l’automne approche bordel l’odeur des citrouilles m’enivrent
J'attendrai les photos sur le discord
il y a 3 ans
Trouve les bonnes personnes
Je pensais avoir trouver les bonnes personnes, mais comme dit c'est éphémère, on ne peut intéresser personne sur le long terme avec aussi peu de choses à donner
il y a 3 ans
Je pensais avoir trouver les bonnes personnes, mais comme dit c'est éphémère, on ne peut intéresser personne sur le long terme avec aussi peu de choses à donner
Les copains ne font qu'un bout de chemin, le temps passe et les choses changent
il y a 3 ans
Les copains ne font qu'un bout de chemin, le temps passe et les choses changent
Sauf que ce ne sont pas des amis dont j'ai besoin, j'en ai déjà, un ami ne donne pas réconfort et amour
il y a 3 ans
T'es une pédale pour certaines raisons, combats ces raisons.
Ca ne se combat pas, c'est trop profond et pour des raisons qu'on ne peut changer
il y a 3 ans
Ca ne se combat pas, c'est trop profond et pour des raisons qu'on ne peut changer
Si mais ça prend du temps et de la violence.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais ça prend du temps et de la violence.
J'en ai pas la force, sélection naturelle j'imagine
il y a 3 ans