Créer un compteSe connecter
Sans vous le cacher, ce n'est pas une blague.

J'ai 24 putain de balais, j'ai vécu avec ma mère jusqu'à decembre 2022, j'ai pris un appart depuis que j'ai un taff en septembre.

Je n'ai jamais eu UNE seule copine, que ce soit au collège lycée, ou en étude supp

Je ne suis pas un 0 tout, je me considère 5/10, ni moche ni beau, pas musclé mais pas phasme non plus.

Je passe mes journée entière a farmer sur FFXIV et a rager sur league of legends et a mater du hentai de temps en temps

J'ai quelques potes mais c'est surtout IG.

Je fais quelques sessions de JDR en ligne le soir depuis peu.

Je me balade et j'ai une alimentation normale

Je suis PC master race

Je ne ressens aucun besoin de compagnie ni même la nécessitée d'être "aimer", le fait de vivre solo me va, les liens sociaux avec mes collègue au taff suffisent (ils sont sympa)

Des question?
:oyoo:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 4 ans
J'ai jamais parlé à une fille, donc bon ton puceau ultime.
il y a 4 ans
18 ici jamais embrasse de fille non plus
:ok:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Wraith
Wraith
4 ans
J'ai jamais parlé à une fille, donc bon ton puceau ultime.
T'es partout bordel
il y a 4 ans
T'es partout bordel
Je suis LeKhey
il y a 4 ans
Pareil que toi mais j'ai 53
:rsa:
il y a 4 ans
Non Fake ?
il y a 4 ans
Bah c'est l'époque
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
Ouai t'es un mec lambda quoi..
il y a 4 ans
Autre qualité : j'écoute principalement des OST, BGM de jeux, et des groupe de rock/ rock alternatif année 1970-1990/2000
Tout ce qui est rap/rap US et la variété française me vrille les tympans, sans exception

Je suis assez malin pour pas me faire niquer par la société de conso : Je sais pertinement que les achats compulsif sont mauvais, niveau tech je sais quoi acheter et je tombe pas dans la terrible boucle moutonneux des "autres normies" et je fais mes propres choix avec mes recherches sur le sujet, je me fais jamais influencé.

Je paye 180e de loyer et je serai payé a la fin de mon alternance 2k2 / 2k5 environs (bac+3)

J'adore le jeu Arknights et son lore.

Voila
:biensur:
il y a 4 ans
Oui, une "copine" de collège avec qui je suis sorti.... 2 semaine, bize sur la joue mais hyper express, a cette époque je restait avec ma bande de pote, on jouais tous a dofus et on était tous dans la meme guilde
:ahiiii:
il y a 4 ans
Ouai t'es un mec lambda quoi..
Un peu hardstuck début 2000 quand même de temps en temps, j'ai du mal a supporté les gens qui ont - de 8 ans que moi
il y a 4 ans
Te prends pas la tete, t'es un mec lambda. Tu vas finir par l'avoir ton french dream..
il y a 4 ans
Ouais la copine de 2 semaine ça compte pas, j'étais jamais avec, je la voyais 5 minute par jour
:megazoom:
il y a 4 ans
ça compte pas, vraiment pas, c'étais vraiment "histoire de faire genre", on était en 2009 a l'époque...
il y a 4 ans
ça se résumait a un "salut" avec un petit sourir, elle retournais avec ses copine, et moi avec mes potes
:dujardin-rofl:
il y a 4 ans
Je joue a LoL depuis 2010 sinon, j'ai jamais dépassé le gold, par contre je peux vous raconter toutes les épopées que j'ai eu sur chaque saisons
:biensur:
il y a 4 ans
chaud, force a toi, peut etre que j'aurai une copine une fois que je serai mage noir
:risifou:
il y a 4 ans
Je tiens pas crever d'une hépatite C, et tu va me dire 'bah capote'

Sauf que le sexe avec capote est juste nul et sans intéret d'après plusieurs personnes qui l'ont déja fait

+ Payer pour - on le rappelle - une chose primordiale que la nature a doté de tout être vivant, la reproduction, non merci
:(
, mon budget est principalement en abo de mmo et quelques jeux steam quand y'a des promos

Edit : et le sexe "sans emotions fortes et sans amour véritable" 'm'intéresse encore moins, meme si auparavant j'ai dit que ça me laisse indiférrent ce genre d'émotion, il faudrait au MOINS que ça soit une relation reciproque et pas "une qui subis, elle a eu sa paye et l'autre qui profite pendant X minutes"
il y a 4 ans