InscriptionConnexion
Des oldfags qui s'en souviennent ? 

Devoir débrancher la prise du téléphone fixe pour connecter son PC directement et se taper une connexion qui mettait 60 secondes pour télécharger....une image
(40 secondes si on avait de la chance)

telecharger un film en 6 PUTAIN de JOURS sur Emule et tomber sur un film de boules

Le bon temps 
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans

Devoir débrancher la prise du téléphone fixe pour connecter son PC directement et se taper une connexion qui mettait 60 secondes pour télécharger....une image

telecharger un film en 6 PUTAIN de JOURS sur Emule et tomber sur un film de boules

Le bon temps 
Non mais je connais le WiFi de la freebox révolution qui fait que de ramer
:rire_xi-jiping:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
Non mais je connais le WiFi de la freebox révolution qui fait que de ramer
:rire_xi-jiping:
La freebox a été une révolution
:Oopsi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Les boomers ici
:Goated:
il y a 2 ans-PEMT

Le bon temps 
Trop jeune pour avoir connu
:Timidonche:
il y a 2 ans-PEMT
La freebox a été une révolution
:Oopsi:
Visse, mais la mienne fait que de ramer
:Mouais_Jesus:

Peut-être à cause de leur gland de technicien qui l'a fiche de l'autre côté de mon appart
:Patrick_Bateman_1:

Et ce, en dépit de la box TV de qualitay
:perfecto:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
Chez un ami oui, ma première connexion internet c'était L'ADSL limité à 15go par mois
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
C'était horrible, on va pas faire semblant d'être nostalgique, le forfait 50h mensuel, la co de merde et ta mère qui voulait téléphoner donc pendant ce temps-là,tu pouvais pas aller sur l'ordi
:dos:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
gardé sa bite a la main 15 minutes le temps d'avoir enfin une image qui ne s'affiche que a moitier
:aahi:
il y a 2 ans
Non
:char_vr:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans

Le bon temps 
La base.
:jesus_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Une facture de 175 euros pour World Of Warcraft, avec AOL au début des années 2000. J'avais l'illimité que de 9h à 17h
:Gif_RISITAS_oui:

Ma mère à hurlé
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Le modem AOL
:Vieux_mdr:

La fameuse blague ou on t'envoyer une photo d'une meuf super bonne la photo qui charger du haut vers le bas
2 minutes de chargement pour voir la chatte et la il y avait une ÉNORME BITE
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
C'était l'époque où quand tu te connectais à internet ta box faisait des bruits chelous
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Chez nous l'ADSL étaient tellement mauvais (campagne profonde) que c'était juste pas possible

On s'est fait installer la fibre en 2017

Mais je me rappel bien que j'étais jamais devant internet plus jeune, c'était juste inutilisable
:risirouge:
il y a 2 ans
C'était l'époque où quand tu te connectais à internet ta box faisait des bruits chelous
:Chat_marrant_:
perso, parfois y'avait des soucis de fréquence et j'entendais des conversation entre talkie walkie , un truc de zinzin
il y a 2 ans
Wanadoo
:bave:
il y a 2 ans
Iscerro
Iscerro
2 ans
Chez nous l'ADSL étaient tellement mauvais (campagne profonde) que c'était juste pas possible

On s'est fait installer la fibre en 2017

Mais je me rappel bien que j'étais jamais devant internet plus jeune, c'était juste inutilisable
:risirouge:
y'avais clairement zéro censure.
des pages complète sur des fabrication d'objet interdit .
il y a 2 ans
Autant j'ai jamais connu les 56k, autant je connais bien l'adsl à 1mo/s de la livebox orange
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans