Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des amis de mes parents
Ils ont la trentaine, blanc, parlent fort, giga chad, blagues misogynes-homophobes, bordel, si je me lève, ma chaise sera remplie de mouille
Je fais quoi ?
Je rêve de me faire éclater
comment garder son calme ?
Je reste calme
Ils ont la trentaine, blanc, parlent fort, giga chad, blagues misogynes-homophobes, bordel, si je me lève, ma chaise sera remplie de mouille
Je fais quoi ?
Je rêve de me faire éclater
comment garder son calme ?
Je reste calme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça glisse sur ta chaise ? tu veux te faire éclater ? tu sais ce qu'il te reste à faire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Gunbuster
2 ans
Ta bu
Jaypabu chef
Jaypabu chef
ui en plus y a un peu de pinard, je sirote doucement en me tordant sur ma chaise
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ui en plus y a un peu de pinard, je sirote doucement en me tordant sur ma chaise
Je rêve ou ce pti pd me propose une partouze
Ahi
il y a 2 ans
Je rêve ou ce pti pd me propose une partouze
si tu es un milouf chad, oui hihi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy en a un qui a enlevé ses bottes et qui a mis ses pieds sur la table basse, il a des pieds IMMENSES
il y a 2 ans
ça n'est pas arrivé
Mais je pense qu'il y en a au moins un des deux qui m'a vu phaser sur son paquet
Il avait pas l'air content, il a dû se dire "qu'est-ce qu'elle me veut cette fiotte"
Mais je pense qu'il y en a au moins un des deux qui m'a vu phaser sur son paquet
Il avait pas l'air content, il a dû se dire "qu'est-ce qu'elle me veut cette fiotte"
il y a 2 ans
en tout cas ils étaient super drôles
Ils ont parlé rugby longtemps, puis ils ont envoyé la sauce sur les arabes, en se marrant, puis ils ont taillé les féministes et les pédales, c'était incroyable
il y a 2 ans
Moi je suis pote avec un sdf vétéran d'Irak (il m'a montré des cartes)
Un viking (paien et tout) et il me sortait des dingueries sur les muslim et faisait peur aux racailles qui squattait devant les magasins alors qu'il à du métal dans la jambe
Un viking (paien et tout) et il me sortait des dingueries sur les muslim et faisait peur aux racailles qui squattait devant les magasins alors qu'il à du métal dans la jambe
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0